Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Héra + LiensAltered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Journal de bord :: Les liens

Héra M. ParkinsonSERPENTARD
# Héra + LiensLun 16 Sep 2024 - 11:37
+ 1 Présentation
Héra M. Parkinson
en bref
Gallions : 169

SERPENTARD
# Re: Héra + LiensLun 16 Sep 2024 - 11:37
+2 Les filles
Héra M. Parkinson
en bref

SERPENTARD
+3 les mecs
Héra M. Parkinson
en bref

SERPENTARD
A vous!
Héra M. Parkinson
en bref

SERPENTARD
Marlene McKinnonGRYFFONDOR
# Re: Héra + LiensMer 18 Sep 2024 - 12:16
Je passe par ici cute,

@Héra M. Parkinson
Alors une idée vient de sortir de mon chapeau : je pense que nos deux filles ne s’entendent pas du tout (chacune représente ce que l’autre déteste etc…)..
Mais, elles pourraient être confrontées à travailler ensemble dans l’organisation d’une soirée clandestine et, malgré les tensions, elles auraient pu se rendre compte que leurs “talents” marchent très bien ensemble. Héra avec son goût de l’esthétisme et Marlene avec son côté audacieux, ça pourrait faire de grandes choses.
Elles auraient un peu une relation en demie-teinte, style OK on s’aime pas, on ne sera jamais copines mais on se respecte parce que par moment, ça match entre nous.

Penses-tu que ça pourrait coller à ta belle ? cute2
Marlene McKinnon
en bref
Gallions : 315

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: Tinu & abbadon
GRYFFONDOR
# Re: Héra + LiensMer 18 Sep 2024 - 15:10
Marlene McKinnon a écrit:Je passe par ici cute,

@Héra M. Parkinson
Alors une idée vient de sortir de mon chapeau : je pense que nos deux filles ne s’entendent pas du tout (chacune représente ce que l’autre déteste etc…)..
Mais, elles pourraient être confrontées à travailler ensemble dans l’organisation d’une soirée clandestine et, malgré les tensions, elles auraient pu se rendre compte que leurs “talents” marchent très bien ensemble. Héra avec son goût de l’esthétisme et Marlene avec son côté audacieux, ça pourrait faire de grandes choses.
Elles auraient un peu une relation en demie-teinte, style OK on s’aime pas, on ne sera jamais copines mais on se respecte parce que par moment, ça match entre nous.

Penses-tu que ça pourrait coller à ta belle ? cute2

J'aime bien l'idée! Après Héra ne fera jamais en sorte que cette fête clandestine lui soit attribuée (elle essaye de se faire bien voir des préfets et surtout de ses camarades de maison). Et puis bon on a aussi le facteur Aphrodite Héra + Liens 1f602
Héra M. Parkinson
en bref

SERPENTARD
Contenu sponsorisé
# Re: Héra + Liens
en bref