# Liens de ThanosLun 16 Sep 2024 - 11:59
-->
16 ans, 6e année, futur chasseur de mages noirs
l'ennemi arrivera toujours derrière toi..
Friends
Pas beaucoup, d'ailleurs il les compte sur les doigts d'une main. Il tient sur eux un livre de comptes pour voir s'ils ne commencent pas à avoir des habitudes inhabituelles en vue de le trahir. Il accorde difficilement sa confiance et est très stressé par la vie en général.Ennemies
Facilement, tous les Serpentards du monde qui deviendront sans doute les mages noirs de demain. C'est pas lui qui l'a dit, c'est son frère, et son frère a parole d'évangile..Others
Les joueurs de Quidditch qu'il admire profondément au point d'avoir des étoiles dans les yeux lorsqu'il les voie sur leur balai, les professeurs à qui il est dévoué, peut-être vous !Friends
Lily Evans
Il doit avouer qu'elle lui mettait le rouge aux joues au début de sa scolarité, cette élève si franche et si intelligente. Ils sont désormais préfets ensemble et il s'agit de la seule personne dont il accepte les remarques. Il l'aime beaucoup.Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ennemies
Evan Rosier
Il l'a croisé dans un couloir mais le connaissance déjà. Va se faire un plaisir de le suivre, il est certain que cela pourra donner quelque chose. Quand les résultats seront concluants, il les annoncera à son frère aîné. Prospero Gaunt
Un des élèves de l'université bien suspect. Thanos passe une partie de son temps à le suivre et à consigner les faits suspects à son sujet : cependant, il doit s'avouer qu'il le trouve vraiment classe sur un balai et brûle de lui demander de l'entraîner. -->
Autres
Remus G. Lupin
Il ne sait pas quoi penser de ce type qui a plutôt l'air bon élève. Peut-être tous les Serpentards ne sont-ils pas mauvais, comme lui a dit Lily ?Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. en bref
Gallions : 122
Allégeance : Résistants
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Liam Samuels
Crédit:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
# Re: Liens de ThanosLun 16 Sep 2024 - 12:02
Viens on se fight
en bref
Gallions : 178
Cursus scolaire : 7ème année
Allégeance : Neutre
# Re: Liens de ThanosLun 16 Sep 2024 - 13:18
Je viens demander un lien plus que négatif j’imagine
en bref
Gallions : 174
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
# Re: Liens de ThanosLun 16 Sep 2024 - 16:56
Hey, en tant que préfets ils se côtoient souvent. Je ne sais pas trop dans quelle direction est le lien, plutôt neutre, positif ou négatif ? En tous cas, Lily trouverait aisément qu'Athanasios est trop manichéen (notamment parce que ses deux meilleurs amis sont à Serpentard mdr). Pour autant, elle essaierait sans doute de comprendre son raisonnement lors de leurs rondes communes par exemple.
en bref
Gallions : 203
Cursus scolaire : 7e année
Allégeance : Résistance
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Louisa Burnham
Crédit:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
# Re: Liens de ThanosMar 17 Sep 2024 - 9:16
@Remus G. Lupin quelque chose à approfondir, rem est certainement le perso en serpentard que Thanos a le moins envie de stalker. une amitié peut se nouer au fil d'éventuels devoirs, il peut revoir ses préjugés en conséquence.
@Prospero Gaunt je ne sais pas si c'est officiel que les gaunt soient héritiers des Serpentards, en tout cas, si Thanos sait, il doit avoir une page de son cahier à son sujet et tente de collecter des informations compromettantes sur lui. Néanmoins, il aura pu le voir monter sur son balai et l'admirer profondément. (avant de secouer la tête et de se fustiger juste après)
@Lily Evans plutôt positive, je pense. ils pourront avoir des discussions importantes au cours de leurs balades la nuit. je pense que Lily peut même être une des seules personnes de qui il accepte les jugements, déjà parce qu'elle est une moldue, comme sa mère, ensuite parce qu'elle est bûcheuse comme lui et lui ressemble (il aura peut-être eu un crush sur elle en 2e année, sans rien lui dire et sans qu'il y ait encore quelque chose). Bref, il la trouve vraiment très chouette (même si ses remarques pourront le vexer (pas longtemps)
@Prospero Gaunt je ne sais pas si c'est officiel que les gaunt soient héritiers des Serpentards, en tout cas, si Thanos sait, il doit avoir une page de son cahier à son sujet et tente de collecter des informations compromettantes sur lui. Néanmoins, il aura pu le voir monter sur son balai et l'admirer profondément. (avant de secouer la tête et de se fustiger juste après)
@Lily Evans plutôt positive, je pense. ils pourront avoir des discussions importantes au cours de leurs balades la nuit. je pense que Lily peut même être une des seules personnes de qui il accepte les jugements, déjà parce qu'elle est une moldue, comme sa mère, ensuite parce qu'elle est bûcheuse comme lui et lui ressemble (il aura peut-être eu un crush sur elle en 2e année, sans rien lui dire et sans qu'il y ait encore quelque chose). Bref, il la trouve vraiment très chouette (même si ses remarques pourront le vexer (pas longtemps)
en bref
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
# Re: Liens de ThanosMar 17 Sep 2024 - 9:23
Je pense que c’est officiel au niveau de l’héritage. C’est quelque chose dont Prospero pourrait se vanter en plus d’être en lien avec le Seigneur des ténèbres. En plus, il parle Fourchelang, don qu’il aime particulièrement d’ailleurs. Si il y a bien une personne à observer, c’est bien l’enfant Gaunt qui a des informations privilégiées en vu de son statut familial. Surtout que Prospero ne cache pas sa volonté d’être du côté de Lord Voldemort. Après, je pense que c’est même pas sa manière de penser, c’est sa manière d’avoir été éduqué, il est subjugué par l’idée d’être l’héritier familial parfait en raison d’un père qui l’a torturé toute sa vie. En soit, il n’est qu’un pion finalement. Limite Prospero dirait à Thanos « tu veux savoir, assied-toi ». Donc ça partirait forcément sur du négatif malgré que Thanos trouve badass Gaunt sur son balais
en bref
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
# Re: Liens de ThanosMar 17 Sep 2024 - 19:28
@Athanasios Maugrey Ca me va parfaitement ! Lily aussi aura un très bon a priori sur lui. Effectivement, leurs rondes nocturnes leur auront permis de s'ouvrir l'un à l'autre. J'aime trop, je trouve ça tellement doux et chou comme relation !
en bref
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
# Re: Liens de ThanosMar 17 Sep 2024 - 21:20
@Athanasios Maugrey Je pense que ça va être des échanges assez cordiaux sans aller dans les détails, comme les quelques amis de Lily
en bref
# Re: Liens de ThanosMer 18 Sep 2024 - 10:00
@Athanasios Maugrey
Alors, j’ai lu ceci dans ta fiche, qui correspond énormément à Marlene
Marlene a une forte aversion pour les Serpentard en general (même si elle tente de ne pas juger un livre à sa couverture, c’est compliqué de s’y tenir).
Et souhaitant elle-même devenir Aurore, je pense qu’elle adorerait se lancer dans des missions impromptues et n’ayant aucun sens avec lui (faire la courses dans les escaliers mouvants, aller libérer une créature magique enfermée dans le Château etc..).
Ce n’est qu’un début de lien mais dis moi ce que tu en penses déjà
Alors, j’ai lu ceci dans ta fiche, qui correspond énormément à Marlene
Thanos M. a écrit: Être volontairement inamical envers les Serpentards ou à fureter et se prendre pour un Auror alors qu'il n'a même pas la formation
Marlene a une forte aversion pour les Serpentard en general (même si elle tente de ne pas juger un livre à sa couverture, c’est compliqué de s’y tenir).
Et souhaitant elle-même devenir Aurore, je pense qu’elle adorerait se lancer dans des missions impromptues et n’ayant aucun sens avec lui (faire la courses dans les escaliers mouvants, aller libérer une créature magique enfermée dans le Château etc..).
Ce n’est qu’un début de lien mais dis moi ce que tu en penses déjà
en bref
Gallions : 315
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: Tinu & abbadon
Gallions : 315
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: Tinu & abbadon
# Re: Liens de ThanosJeu 19 Sep 2024 - 10:43
@Marlene McKinnon je trouve que c'est une super idée, cette espèce de bande d'auror en mode club des cinq dans Poudlard, limite à se laisser des messages secrets et des compte rendus sur "lui il a fait ça ou ça" ou des aventures plus comme tu dis et enfantines, ça lui permettrait d'être plus accessible et d'être un ado pour une fois !
j'adore !
j'adore !
en bref
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Crédit:
# Re: Liens de ThanosVen 4 Oct 2024 - 15:48
Et me revoici par ici ( @Athanasios Maugrey)
Pour Marlene tout est parfait pour moi.
Je vais MAJ sa fiche de liens bientôt. Et si tu veux qu’on leur programme un Rp, c’est avec grand plaisir !
Je viens également te proposer un lien avec Cissa -qui risque d’être assez différent .
Elle est préfère en 6A donc ils se fréquentent forcément (ne serait-ce que dans leurs rondes le soir).
Elle déteste également les cours de vol et en digne Black, oui, elle vante les idéaux des S.P. même si elle n’est pas autant imbuvable que sa sœur Bella ou bien Prospero .
Tu penses que Thanos réagirait comment face à elle ?
Pour Marlene tout est parfait pour moi.
Je vais MAJ sa fiche de liens bientôt. Et si tu veux qu’on leur programme un Rp, c’est avec grand plaisir !
Je viens également te proposer un lien avec Cissa -qui risque d’être assez différent .
Elle est préfère en 6A donc ils se fréquentent forcément (ne serait-ce que dans leurs rondes le soir).
Elle déteste également les cours de vol et en digne Black, oui, elle vante les idéaux des S.P. même si elle n’est pas autant imbuvable que sa sœur Bella ou bien Prospero .
Tu penses que Thanos réagirait comment face à elle ?
en bref
Gallions : 164
Allégeance : Les Sang-purs au pouvoir
Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Scarlett Leithold
Crédit: Tinu
Gallions : 164
Allégeance : Les Sang-purs au pouvoir
Feuille de personnage