Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.Altered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Cérémonie de répartition :: Les sorciers validés
 
Marlene McKinnonGRYFFONDOR
# M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.Lun 16 Sep 2024 - 22:55

Marlene Mckinnon

Ft. Katya Miro • TW : //

Carte d'identité


ϟ Identité
McKinnon, famille modeste, n’ayant ni la richesse ni le prestige des grands noms du monde des sorciers. Lignée davantage connue pour un fort engagement envers la justice et l’égalité. Nombreux sont les membres de la famille s’étant impliqués à travers l’histoire dans des causes sociales. Engagement politique attirant l’hostilité des grandes familles dites pures, et positionnant malheureusement les McKinnon comme cible première aux partisans du Mage Noir.
ϟ Âge et date de naissance
17 printemps. La brune est née un 31 Octobre, oui, jour d’Halloween. Difficile de célébrer son anniversaire durant cette fête mais qu’importe, l’avantage est qu’elle n’est jamais seule pour cet événement.
ϟ Nature du Sang
Sang des McKinnon mêlé depuis bien des générations. Ils prônent la justice et l’égalité sans se soucier de ce type de préoccupations.
ϟ Maison
Aucun hésitation pour le Choixpeau, un effleurement et c’est bien Gryffondor que celui-ci a clamé. Marlene n’a jamais regretté ce choix, elle ne se serait vu dans aucune autre maison.
ϟ Année et Cursus scolaire
Entamant sa Septième année, cursus se tournant vers une carrière d'aurore, elle l'espère Marlene.
DFCM (E), Sortilège (O), Métamorphose (O), Potions (E), Soins aux créatures magiques (A)
ϟ Baguette
Bois de chêne rouge, avec un cœur de plume de phénix. Puissante et imprévisible, une baguette en accord avec son tempérament intrépide et résilient.
ϟ Patronus
si son animagus est un volatile rapide et agile, son patronus est bien tout son contraire. C’est un hérisson qui s’est montré à elle quand elle est parvenu à lancer ce fameux sort pour la première fois.
ϟ Epouvantard
 Elle se voit elle, dans ce reflet, incapable de se transformer. Ses plumes n’apparaissent nullement, elle tente de toute ses forces mais impossible. Elle a perdu sa faculté d’animagus.
ϟ Amortentia

- L'odeur de l'orage imminent – Électrisante, chargée de tension et de promesses, rappelant l'excitation des moments décisifs.
- Le parfum des fleurs de gingembre – Exotique et épicé, reflétant son tempérament imprévisible et audacieux.
- La senteur du bois brûlé – Un arôme chaleureux et intense, évoquant à la fois le réconfort et la passion, lié à son esprit résilient et son goût du défi.
- La fraîcheur des algues marines – L'appel de la liberté et des grands espaces, symbolisant son désir d'exploration et d'évasion.
ϟ Orientation sexuelle
Hétérosexuelle depuis toujours, elle sait reconnaître une belle femme mais ne s'est jamais sentie attirée pour autant par ce sexe.
ϟ Don particulier
Animagus en faucon pèlerin
ϟ Avatar et crédits
Katya Miro - Nevada Graphisme


Personnalité


Fort esprit de contradiction - impulsive - Méfiante- Dure envers elle-même - Provocatrice - Mystérieuse sur ses émotions - Fierté excessive - Sensible à l’injustice - Aventurière - Empathique - Indépendante - Franc-parler - Loyale - Déterminée - Courageuse - Intrépide

Jeune sorcière au tempérament affirmé, connue principalement pour son sens de la justice et une forte détermination à protéger ses proches. Attitude intrépide, n’ayant nullement peur du danger et dînant par moment un peu trop tête baissée dans l’action. Très secrète sur ses véritables émotions et sentiments, elle détient un côté plus vulnérable qu’elle ne révèle que très rarement.

Si Marlène était une couleur : rouge écarlate. Femme passionnée au tempérament de feu. Nulle autre couleur ne peut représenter son tempérament fougueux et indomptable.

Si elle était une plante : tentacula vénéneuse.
Végétal dangereux dont le respect et l’approche prudente sont nécessaires pour l’aborder. Tout comme Marlène qui au-delà de sa méfiance naturelle, sait particulièrement bien se défendre.

Si elle était une pierre précieuse : rubis.
Joyau rare brillant même dans les moments les plus sombres. Car elle ne perd jamais espoir la lionne.

Si elle était une saison : l'automne.
Période de transition pleine d'incertitudes. Personne ne sait si un automne sera doux ou frais. À l’image de Marlène où peu de personnes connaissent sa profondeur cachée.

Si elle était un animal non magique : louve.
Protection des siens avant tout. Ses amis formant sa meute. Loyauté sans faille malgré la grande indépendance de la brune.

Si elle était une odeur : feu de bois.
Intense, chaleureuse et réconfortante. Sentiment de réconfort apporté à chacun de ses proches.

Si elle était un instrument de musique : tambour.
Puissant instrument raisonnant des kilomètres à la ronde. Reflet de l’impulsivité de la belle et de son besoin d’action, inlassablement en mouvement.

Si elle était un goût : poivre noir.
Piquant, tout comme son caractère qui peut parfois manquer de tacte. Goût intense qui réveille, stimule et ne laisse jamais indifférent.

Si Marlène était un sortilège : Sortilège de Désillusion.
Brune savant se fondre dans l’ombre, observer avant d’agir et de passer à l’action. Ne jamais se fier aux apparences avec cette demoiselle.

Si elle était une potion : Felix Felicis
Lionne qui, une fois lancée est prête à tenter jusqu’à l’impossible. Têtue, c’est bien souvent son instinct qui guide ses décisions. Heureusement pour elle, il semble être particulièrement affûté.

Si elle était une créature magique : Hippogriffe. Fierté et indépendance incontestables. Pour autant, une loyauté sans faille dès que le respect mutuel est établi. Dès lors, ce lien sera indéfectible et Marlène répondra toujours présente..

Si elle était un objet magique : miroir à double sens.
Demoiselle aux milles émotions, ne montrant que ce qu’elle souhaite divulguer. Il y a souvent bien plus sous la surface, pour ceux parvenant à la décrypter.

Si elle était un lieu du monde magique :  Pré-au-Lard
Endroit chaleureux et accueillant aux innombrables souvenirs positifs. Mais également un petit village emplit de secrets, tout comme la lionne.

Si elle était un cours à Poudlard : Défense contre les Forces du Mal.
Là n’est pas la matière dans laquelle elle excelle. Mais, c’est bien celle qui la représente le mieux. Toujours prête à protéger et à combattre les injustices, c’est là qu’elle se sentirait la plus utile et épanouie.


Goûts, Manies et Habitudes
  • ϟ Fort intérêt non dissimulé pour la musique sorcière. Goûts musicaux souvent source de débats avec Sirius mais qu’elle assume franchement. Il n’est pas rare de l’entendre fredonner dans les couloirs de l’école même si elle est loin d’avoir écoper d’un don pour le chant. Elle aimerait avoir une voix faite pour la chanson, mais l’évidence lui prouve tout le contraire.
  • ϟ Passion pour les études bien loin d’être déclarée. Pourtant sa génitrice lui a donné le goût et la curiosité envers les créateurs fantastiques. Ouvrage préféré portant le nom de "Vie et Habitudes des Oiseaux Magiques", bien gardé sous son lit et souvent consulté durant ses insomnies, toujours à la recherche de créatures partageant ses caractéristiques d’Animagus.
  • ϟ Pêcher mignon pour les choux à la crème des cuisines de Poudlard que les elfes de maison préparent régulièrement. Habitude ancrée, chaque samedi matin, de descendre en douce dans les cuisines pour en chiper quelques-uns. Rituels dont seuls ses amis proches sont au courant et qu’elle aime partager avec eux.
  • ϟ Fascination pour la transformation en Animagus. Sorcière naturellement douée en métamorphose, adorant expérimenter de nouveaux sorts dans cette matière. Elle pourrait être une élève exemplaire en classe et servir d’assistante au professeur, si seulement les âneries de ses amis ne lui faisait pas perdre autant sa concentration.
  • ϟ Appétences pour les balades nocturnes. Marche en solitaire sous les étoiles, près du lac noir ou simplement dans les couloirs. Ces moments lui permettent d’échapper à son quotidien. Persuadée d’avoir déjà croisé d’étranges créatures, elle a fait part au lac Maraudeurs de ses croyances quant à un potentiel loup-garou autour de l’école. Mission que les compères désirent ardemment élucider.
  • ϟ Esprit concentré, lorsque la réflexion est intense, elle ne cesse de faire et défaire inlassablement ses cheveux. Une farce en cours de préparation avec les Maraudeurs et déjà, plusieurs mèches enroulées autour de ses doigts, jusqu’à finir totalement décoiffée par moment. À l’inverse, lorsqu’elle tente de mentir ou exprimer des remords, elle ne cesse d’y glisser ses doigts, comme pour les lisser encore et encore.
  • ϟ Fervente adapté des cachettes. Tient une série d’endroits secrets dissimulés dans Poudlard où elle a l’habitude d’y cacher des potions, friandises ou divers objets interdits. Elle partage souvent ces emplacements avec les maraudeurs afin qu’ils puissent s’en servir en cas de besoin. Véritable problème ? Parfois tête en l’air, il lui arrive d’en oublier certaines et de ne les retrouver qu’après de longues semaines.
  • ϟ Peut-être la plus studieuse du quatuor, il lui arrive de corriger discrètement les Maraudeurs. Lorsque James, Sirius ou Peter font une erreur dans un plan ou dans un devoir, correction jamais directe. Patience pour attendre un moment plus calme et glisser subtilement quelques suggestions. Habitude permettant à la brune de maintenir un certain rôle de membre réfléchi du groupe sans paraître autoritaire.
  • ϟ Esprit libre détestant la sensation de porter une cravate (celle de Gryffondor ou n’importe laquelle) autour de son cou. Il n’est pas rare de la voir régulièrement la desserrer ou replacer, surtout lorsqu'elle se sent stressée ou agacée.
  • ϟ Manie pour laquelle elle se fait souvent taquiner : elle toque trois fois à une porte avant d'entrer.Même si elle sait que personne ne répondra, elle ne peut s’empêcher de le faire, que ce soit une salle de classe ou une pièce secrète. Superstition héritée de sa mère, disant que cela lui porte chance.
  • ϟ Tout comme sa cravate, ses manches la gênent régulièrement. Avant de commencer un cours ou une activité, il n’est pas rare de la voir les relever jusqu’aux coudes et cela, même en hiver. La lionne à la chance de n’être que très peu frileuse.
  • ϟ Rituel inconscient lié à sa forme d’animagus, elle scrute les cieux dès qu’elle est en extérieur. Quelques secondes ou bien plus, elle a tendance à lever les yeux soit pour observer les nuages, les oiseaux ou les étoiles.
  • ϟ Quand elle se perd dans ses pensées, Marlene à la manie de dessiner des plumes sur les marges de ses parchemins. Gribouillages devenant comme une signature reconnaissable par les filles comme par les Maraudeurs.
  • ϟ Indépendante et têtue même lorsqu’il s’agit de sa santé, demoiselle n’aimant nullement aller à l’infirmerie. Endroit qu’elle évite particulièrement, elle préfère se débrouiller seule, utilisant des sorts de guérison rudimentaires ou des plantes pour soigner ses blessures mineures.
  • ϟ Souvenir de famille, Marlene porte en permanence un bracelet en argent gravé de runes familiales. Cadeau de sa génitrice auquel elle est très attachée. Offert lors de son entrée à Poudlard. Il représente à la fois la force des femmes de la famille et une protection magique subtile. Réflexe de le toucher en cas de besoin de réconfort ou d'inspiration.



Histoire



Famille McKinnon
Le sang est mêlé depuis de nombreuses années déjà. Membres à part entière de la communauté sorcière, jamais ils ne se sont embarrassés des distinctions du sang. Les conséquences sont divisées : certaines familles les respectent et apprécient pour ces valeurs, d’autres, au contraire, ressentent une forte animosité, considérant les McKinnon comme des espèces ayant sali le sang de la communauté sorcière. Qu’importe, les géniteurs de Marlene sont connus pour leurs valeurs progressistes. Dotés d’une activité particulièrement importante dans les mouvements sociaux et luttes contre le discriminations. Sorcières comme moldus.
Génitrice du nom de Lydia -née Cloverfield. Guérisseuse à Sainte Mangouste, ses talents en soins magiques sont forts grands. Mère extrêmement protectrice envers sa fille, elle a toujours encouragé la brune à ne pas prêter attention aux préjugés liés au sang. L’incitant à juger les gens avec son cœur, par leurs actes et non leurs origines. Si la lionne dispose d’une si grande empathie à ce jour, c’est bien grâce à sa tendre mère. Génitrice pleine de douceur qui peine à ne pas se morfondre d’inquiétude face au tempérament de feu de sa seule et unique fille. Pourtant, jamais dans l’opposition de ses idées, même les plus ubuesques. Bien au contraire, l’incitant toujours à repousser ses limites et suivre ses envies.
De l’autre côté, père du nom d’Angus McKinnon, employé au Département de la coopération magique internationale au Ministère. Sorcier diplomate, fin connaisseur dans les relations internationales entre sorciers et moldus. Calme et réfléchi, sa connaissance pour les non-sorciers et fort grande grâce à ses nombreux voyages en terre moldue. Travail le rendant souvent absent mais jamais sa fille n’est oubliée. À chaque retour de missions, ils partagent ses aventures et découvertes avec Marlene, ne faisant qu’accroître la curiosité de celle-ci envers les moldus. Sa chambre s’orne d’un grand nombre de bibelots en tout genre. Malgré l’exigence que nécessite cet emploi, M. McKinnon est toujours présent pour les moments importants de sa fille. Relation érigée par la confiance et les échanges intellectuels. Depuis qu’elle est petite, il tente d’initier Marlene à la politique, créant en elle le désir de s’engager un peu plus chaque jour dans la lutte contre le mage noir.
Fille unique, schéma familial permettant à la brune de développer rapidement une grande indépendance. Apprentissage très jeune à se débrouiller seule et à occuper par elle-même, prenant plaisir à partir en exploration à travers des endroits inédits. Si le manque d’un fraternité s’est souvent fait ressentir, ses fortes amitiés au sein de Poudlard avec les maraudeurs et avec les filles lui ont permis de se constituer une véritable famille de substitution.
Trio vivant dans une petite maison à la campagne. Havre de paix entouré d’un grand jardin où Marlene a toujours vécu. Elle y a passé de nombreuses heures, aux côtés de sa mère, afin de l’aider à récolter des plantes médicinales pour ses potions.

Les Maraudeurs
Rencontre avec Sirius, James et Peter dès leur première année, plus exactement dans le train pour Poudlard. Fille unique et peu habituée d’être entourée de tant de monde, est s’est naturellement installée dans un wagon vide. Livre sur les créatures fantastiques en main, prête à pallier toute conversation ennuyeuse avec des inconnus.
Très rapidement, un brun pousse la porte à la recherche d’une place où s’assoir. Tentative d’attirer l’attention de la McKinnon, provocation enfantine en voyant son livre. La réponse est immédiate. Bien loin d’être impressionnée, la jeune brune lui répond sèchement de partir s’il n’a rien d’intéressant à dire. Sans surprise, le Black ne fuit pas mais, bien au contraire, vint s’assoir à ses côtés, intrigué par cette audace. Joute verbale étrange qui s’entame et déjà, le plus étrangement du monde, une once d’amitié qui naît dans ce respect mutuel.
S’en suit l’arrivée de James Potter, meilleur ami de Sirius. Son enthousiasme semble grand et son ego tout autant développé que le Black. Le Potter se présente avec assurance, tentative d’approche sur le livre de Marlene à laquelle elle lui renvoie simplement un sourire sarcastique. Et même si elle le trouve par moment insupportable, elle ne peut s’empêcher de partager son humour et de le trouver sincère. Prémices d’une Amitié naturelle.
Et enfin, alors que le train s’apprête à démarrer, c’est une quatrième personne qui fait son apparition : Peter Pettigrow. Bien moins exubérant que les deux précédents, plutôt timide et maladroit, Marlene ressent très rapidement une forme de compassion pour lui. Sourire bienveillant, elle l’invite à se joindre à eux, essayant de l’inclure dans les conversations et répondant à ses questions avec patience et gentillesse.
Voyage en train qui s’avère n’être que les prémices d’une grande aventure. Des barques jusqu’à l’arrivé dans la salle commune, les 4 compères partagent chacune de ses expériences ensemble.
Dès les premiers jours, ils commencent à passer de plus en plus de temps à quatre. Premières farces et aventures dans le château commençant à les lier rapidement. Elle, grâce à son esprit rapide et à sa capacité à se défendre verbalement, se fait une place et devient une figure respectée parmi eux. James et Sirius, surpris par sa capacité à rester calme sous pression, finissent par voir en elle une égale, tandis que Peter apprécie secrètement qu'elle prenne parfois sa défense.
Des premières semaines marquées par quelques escapades nocturnes et tentatives d'explorer le château après le couvre-feu. La brune, en quête permanente de défis et d’aventures, se joint volontiers à eux. Pourtant, par moment, elle n’hésite pas à les raisonner lorsque leurs plans deviennent trop imprudents. Ensemble, ils découvrent rapidement des passages secrets, des moyens d'éviter le concierge ou Peeves, et commencent à poser les bases de ce qui deviendra plus tard le groupe des Maraudeurs.
Et même si James et Sirius dominent souvent les discussions avec leurs idées de farces, Marlene se distingue par ses contributions intelligentes et sa capacité à trouver des solutions astucieuses. Chacun finit petit à petit par prendre sa place dans ce groupe.

Poudlard
Scolarité à Poudlard loin d’être des plus paisibles. Éducation progressiste ancrée en elle, son aversion pour les injustices envers les né-moldus est presque immédiate. Elle découvre de nombreux serpents au venin particulièrement piquant dès la cérémonie de répartition. Elle le sait Marlene que jamais elle ne fréquentera ce type de personnes. Valeurs intenses qui lui créera rapidement des ennemis mais qu’importe, elle restera fidèle à celle qu’elle est la brune.
Sentiments partagés avec les garçons qu’elle a rencontré dans le train. Le choixpeau mis sur sa tête et elle rejoint la maison des lions. Tout comme les trois énergumènes dont cet insupportable brun qui ne cessait de la contredire dans le train.
Et dans son dortoir, d’autres amitiés se lient. Il y a d’abord Lily, Evans de son nom. Relation qui évolue progressivement ; Marlene beaucoup accaparée par les futurs Maraudeurs ; Lily, plus rigoureuse et allant lier des liens avec certains Serpents comme Severus Rogue. Pourtant, quand elles se retrouvent le soir dans leur lit respectif, des véritables liens se créent et l’alchimie finit par opérer. Marlene apprécie d’avoir cette amie, plus posée, avec qui elle a le sentiment de pouvoir parler sérieusement de tout.
Un beau duo venant se compléter avec la présence d’Aphrodite. Fidèle à l’éducation inculquée par sa génitrice, la brune n’a jamais jugé la blonde par son nom. Celle-ci lui a bien rendu et jamais un tel sujet n’a été source de discussion entre les deux lionnes. Pourtant, elle se doute Marlene que ça ne doit pas être simple à gérer avec ses géniteurs. Alors elle sera là, prête à écouter et soutenir son amie, quoi qu’elle décide de faire.
D’un point de vue scolaire, Marlene s’apparente à de réelles montagnes russes. Studieuse et appliquée lorsqu’elle se en binôme avec Lily, la belle la pousse à donner le meilleur d’elle-même et n’hésite pas à la recadrer dès qu’elle commence à se laisser distraire. Avec les Maraudeurs, le résultat est tout autre, voire même catastrophique. Le pire est certainement avec Sirius Black où très régulièrement des cap ou pas cap viennent se glisser dans leur devoir, les conduisant souvent en retenu.  

Contexte actuel
Difficile de faire comme si de rien n’était, de prétendre que tout va bien. La vérité est bien plus maussade et emplie de questionnements. Marlene le sait, sa famille fait inévitablement partie des cibles des mangemorts. Miracle qu’aucun d’entre eux n’ait été attrapé pour le moment. Alors la brune n’a que plus envie de se battre. Se former. Pratiquer encore et encore pour pouvoir se défendre. Être prête à combattre quand il le faudra. Et surtout, protéger ses parents. Elle était prête à ne pas revenir à Poudlard, rester à leurs côtés et les protéger. Mais ils n’ont rien voulu entendre. Fille remise à sa place, lui rappelant qu’il ne faut pas inverser les rôles et que si un jour, elle veut être suffisamment forte alors elle doit continuer d’étudier et d’apprendre. Marlene elle, espère que tout se passera bien durant son absence.



Les codes


ϟ Avatar
Écrire ici
Code:
 <b>Katya Miro</b> — @"Marlene Mckinnon"

ϟ Rôle
Préfet, joueur quidditch, professeur (facultatif)
Code:
@"Nom du personnage

ϟ Don/particularité
(facultatif) :oui, Animagus
Code:
@"Marlene Mckinnon"


ϟ Changement notable dû au retourneur de temps
(facultatif)
Code:
@"Marlene McKinnon" : 4ème maraudeur à la place de Remus. Devenue animagus non déclarée à leurs côtés.


Derrière l'écran


  On me surnomme {Tinu}, j'ai {32 ans} et je vis {dans le Sud de la France}. J'ai connu le forum grâce à {je fais partie de ses créateurs} et j'interprète {perso du livre un peu inventé}. J'ai {aucun} multi-compte. Je me connecte en moyenne {6 fois par semaine}. Mon dernier mot sera {Hâte de commencer cette nouvelle aventure  love6 }.



Marlene McKinnon
en bref
Date d'inscription : 12/09/2024
Messages : 39
Gallions : 117


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: merenwen-gallery & abbadon
GRYFFONDOR
Marlene McKinnonGRYFFONDOR
# Re: M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.Lun 16 Sep 2024 - 22:57
Je tag ici  @Sirius Black &  @James Potter car j'avais commencé cette partie de rédaction sur leur rencontre avant votre arrivée.
Est-ce que cela vous convient ou bien souhaitez-vous la modifier ? N'hésitez pas à venir me voir en MP love6.

@Lily Evans &  @Aphrodite Nott idem, j'ai mis en avant les liens de nos belles. Si vous souhaitez que je modifie quoi que ce soit, c'est totalement envisageable dance.
Marlene McKinnon
en bref
Date d'inscription : 12/09/2024
Messages : 39
Gallions : 117


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: merenwen-gallery & abbadon
GRYFFONDOR
Lily EvansGRYFFONDOR
# Re: M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.Mar 17 Sep 2024 - 19:28
Parfait, parfait !

Je t'aime déjà <3
Lily Evans
en bref
Date d'inscription : 09/09/2024
Messages : 21
Gallions : 86
Cursus scolaire : 7e année
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Louisa Burnham
Crédit:
GRYFFONDOR
Choixpeau
# Re: M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.Mer 18 Sep 2024 - 8:11
GRYFFONDOR
"Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.."

Bravo ! Tu es validé.e ! love6

Tu as rejoins la famille d'Altered Hogwarts. Et sache que tu as fais le plus important. Débute maintenant ton aventure parmi nous !

Si tu as encore des doutes sur le fonctionnement du forum, tu peux toujours regarder le guide du nouveau qui se trouve ici. Si tout est ok pour toi, n'hésites pas à créer ta fiche de lien ici, ce qui te permettra de te faire des ami.e.s ou pas à Poudlard. Tu trouveras dans cette partie également, les journaux RP's, où tu pourras ouvrir le tien, ainsi que les clubs et les cours des professeurs. Si tu cherches un lien/personnage en particulier, tu peux aller ici pour créer un scénario ou des pré-liens.

Ensuite, tu peux te rendre ICI pour nous soutenir en votant pour les Tops Sites. Et puis, n'hésites pas non plus à aller flooder ici et jouer par ici

Bienvenue encore dans l'aventure !
ASHLING POUR EPICODE


Choixpeau
en bref
Date d'inscription : 11/09/2024
Messages : 13
Gallions : 42

Contenu sponsorisé
# Re: M. Mckinnon - I solemnly swear that I am up to no good.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem