Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Soirée filles |Lily, Aphrodite, Marlene|Altered Hogwarts :: Inside the walls :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor
 
Lily EvansGRYFFONDOR
# Soirée filles |Lily, Aphrodite, Marlene|Hier à 19:34



Soirée filles


J'adore mes parents, mais ils ne sont pas des sorciers. Non pas que ça me dérange, j'aime ce mélange de cultures, j'aime avoir des choses à leur apprendre sur mon monde, sur ce que j'apprends à l'école, mais ils ne comprennent pas pourquoi je suis si maussade depuis quelques semaines. Ils n'arrivent pas à appréhender la menace qui pèse sur moi, sur eux, parce que nous sommes ce que nous sommes.

Alors j'étais quand même contente de revenir à Poudlard. D'autant que ça me permet de revoir mes amies. Nous avons toutes été très occupées cet été, et malgré les lettres, la présence d'Aphrodite et de Marlene m'a manqué. Alors ce soir, premier soir de retour, on a prévu de se retrouver sur mon lit, de fermer les baldaquins, de lancer un sort d'insonorisation et de papoter jusqu'à pas d'heure. On est jeudi, mais les cours ne commencent que lundi, pas d'excuse.

Dans le train, j'ai acheté plein de friandises, que j'ai disposées sur le couvre-lit, en attendant les copines. J'ai repoussé les oreillers contre le mur. A ma droite, mon journal, dans lequel j'ai pris des notes de ce que je veux leur dire. Pas très spontané, non, mais on a plein de choses à se raconter. Assise en tailleur sur le lit, je m'impatiente et sors la tête des rideaux. Ma tête flottante s'adressant à une camarade de chambrée doit être une vision comique ou effrayante.

• Pardon, t'as pas vu Marlene et Aphrodite ?

Un haussement d'épaule de sa part. Je lève les yeux au ciel en entendant la cloche sonner huit heures trente. C'est l'heure. Elles devraient arriver. La tête toujours seule hors des baldaquins, je scrute la porte du dortoir.


Lily Evans
en bref
Date d'inscription : 09/09/2024
Messages : 21
Gallions : 86
Cursus scolaire : 7e année
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Louisa Burnham
Crédit:
GRYFFONDOR
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem