-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm gonna Kill you - feat P. GauntAltered Hogwarts :: Inside the walls :: Tours du Château :: Volière

Marlene McKinnonGRYFFONDOR
# I'm gonna Kill you - feat P. GauntDim 22 Sep 2024 - 16:48

I'M GONNA KILL YOU

R

entrée à peine achevée et déjà il fallait qu’elle le voit. Trop de choses lui déplaisaient à la lionne. Elle avait l’impression que Poudlard n’était plus, du moins, plus celui qu’elle avait connu. Et si certains insectes au sang-pur se réjouissaient de la situation, il n’en était rien pour la brune. Bien au contraire, tout cela la débectait et continuait de l’inquiéter au plus au point.
Premier petit déjeuner dans la grande salle et déjà, un hibou déposant la gazette des sorciers dans son assiette, source des dernières nouvelles, peu positives depuis un certain temps. Rapide lecture en diagonale devenue quotidienne pour s’assurer qu’il n’y avait aucun nom connu. Cette tâche une fois terminée, elle s’était concentrée sur les grands titres. Aucune bonne nouvelle. Un employé du ministère ayant disparu, une famille de moldus assassinée et même une publicité de propagande absolument déplacée, incitant les fidèles à se ranger du côté du Seigneur de ténèbres. Comment la presse acceptait une telle chose ? Marlene se le demandait encore.

Alors, en hâte, elle avait saisi sa plume et un morceau de parchemin, adressant un hibou express à Fabian. Elle savait leur courrier surveillé alors elle était obligée d’utiliser sous-entendus et messages codés pour que son courrier ne ressemble qu’à une simple lettre d’amourette d’adolescents.

Marlene a écrit:« Fabian,

Depuis nos derniers échanges, j’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée. Tant de choses se sont déroulées. Je ressens le besoin de t’exprimer de vive voix tout ce que j’ai sur le cœur. Ce que nous avons commencé à construire cet été… je ne peux m’y résigner.
Accepterais-tu de me retrouver loin des regards indiscrets ? Je ne supporterai pas que tout Poudlard nous voit si tu ne veux plus de moi.

M.M. »
En signature finale, une petite plume était dessinée. Marque de fabrique de la lionne. Elle relut son courrier, la dernière phrase était peut-être extrême mais elle lui exprimait le besoin clair de se voir loin de la foule. Marlene jugea que cela passait plutôt inaperçu. Rapide coup d’œil vers une horloge, il lui restait encore suffisamment de temps avant son premier cours pour passer à la volière. Aussitôt dit, aussitôt fait, une fois tous les étages montés, elle arriva enfin à destination. Essoufflée, la lionne chercha le hibou familial qui était, bien évidemment, aux abonnés absents. Alors, elle chercha la chouette de Prewett. L’avantage de l’avoir vu plusieurs fois cet été était qu’elle avait appris à se sociabiliser avec le volatile. Main s’apprêtant à lui donner une friandise, la lionne stopa son geste quand elle reconnut des pas qu’elle fuyait jusqu’à maintenant. La brune commença à se tendre, une  minime chaire de poule se dressa sur sa peau. Elle ressentait sa présence et son aura sans même avoir besoin de se retourner : Gaunt. Le plus intelligent aurait été de l’ignorer mais Marlene était bien trop en colère contre lui pour réussir à faire une telle chose. Elle fit volte-face, main plongée dans sa poche, prête à sortir sa baguette. Malheureusement, par ce geste trop brusque, elle fit tomber la lettre à même le sol mais n’y prêta nullement attention. Elle aurait pu siffler comme une vipère Marlene mais n’y fait rien.

« Poudlard bien changé. Les rats traînent absolument partout dans ce Château. Impossible d’être tranquille ».

Tête haute, regard de défi, elle n’avait pas peur de lui la brune. Bien au contraire. Depuis leur rapprochement physique, il était en tête de sa liste de personnes qu’elle souhaitait voir disparaître de sa vie.

notesft.  @Prospero Gaunt  — mention de  @Fabian Prewett
KAERU – EPICODE

Marlene McKinnon
en bref
Gallions : 326

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: Tinu & abbadon
GRYFFONDOR
Prospero GauntSERPENTARD
# Re: I'm gonna Kill you - feat P. GauntLun 23 Sep 2024 - 12:13
I'M GONNA KILL YOU
ft.   @Marlene McKinnon   - "Ne vois-tu pas comment le monde se meurt et que les étoiles ont arrêté de danser ?" - TW : violence
La rentrée à Poudlard était passé et toi, tu vivais à Poudlard comme un poisson dans l'eau malgré les tensions qui pèsent sur le château. Rien d'alarmant et de traumatisant pour toi, enfant de la famille Gaunt. La présence des mangemorts dans l'enceinte de Poudlard n'impactaient aucunement ton quotidien, si ce n'est que cela renforcé ta réputation de roi des serpentards. Tu te baladais la tête haute, fier de porter le nom de famille du Seigneur des Ténèbres. Si tu avais ta marque au poignet, il est certain que tu l'aurais exhibé fièrement aux yeux des Sang-Mêlés et Sang-de-Bourbe. Certains élèves esquivaient ton regard, ne voulant pas être la proie de celui qui suscite une peur étouffante à Poudlard. D'autres étaient ravis de faire partie du cercle privilégié de Prospéro Gaunt.

Ton père, Morphin, t'avait envoyé un courrier hier, pour connaitre l'ambiance et les dernières informations à propos de Poudlard. Comme le bon élève infiltré du Seigneur du Ténèbres que tu étais, tu n'avais pas perdu de temps à écrire une réponse à ton géniteur. Après le petit déjeuner, tu t'empressais de l'amener à la volière, pour y donner la lettre à ton hibou, Blizzard. Dans cette lettre, tu signalais à ton père que certains de tes camarades de classes faisaient profil bas, esquivant les couloirs, se rendant juste aux cours et dans la grande salle pour déjeuner. Tu indiquais que l'effroi était bien présent au sein du château, calmant les ardeurs de certains. Une fois arrivée en haut de la volière, tu entres sans même te soucier de la présence d'autres élèves. Sourire aux lèvres, toujours aussi provocateur, tu croises le regard d'une lionne : Marlène Mckinnon. Son regard était froid, voir glacial, sombre et agressif. Ton sourire s'allonge sur ton visage, se hissant en coin de lèvres. Ton regard lui, scrute la brune de haut en bas, avant de se plonger dans ses yeux bleus/gris. Alors que tu n'avais même pas ouvert la bouche, celle-ci te lance « Poudlard bien changé. Les rats traînent absolument partout dans ce Château. Impossible d’être tranquille ». Un léger ricanement hautain s'échappe alors de ta bouche. Tu tournes le dos à la lionne pour tendre la lettre à ton hibou, avant de lui indiquer « apporte là au Seigneur des ténèbres en personne », déclares tu en prononçant le nom de ton maître distinctement pour que la rouge et or entende tes paroles. Le parchemin devait être envoyé à ton géniteur, mais tu savais que là, ton acte aurait plus d'impact. Une fois le hibou envolait, tu te tournes vers Marlène, te penches à ses pieds, ramassant un bout de papier tombé à ses pieds. [color:82b3=#009900« Tu as perdu quelque chose Mckinnon. ». Tu lui agites le morceau bien enroulé de parchemin devant les yeux. « et comme tu m'as insulté, je ne sais pas si je vais te le rendre », assures tu, tout en le baladant devant sa figure. Puis, tu tournes les talons, t'éloignant de la brune, enfouissant la lettre dans ta poche arrière de pantalon. Puis tu rétorques « il y a une époque où t'aimais bien pourtant te rouler dans les égouts et fricoter avec les rats Mckinnon », fixant toujours le regard glacial de ta camarade. Tu te rapproches dangereusement de la lionne, toujours avec une insolence certaine et ajoutes avec un certain dégout « tu es la nuisible Mckinnon, et on en reparlera quand le Seigneur des Ténèbres aura éradiquer tous les gens de ton espèce. Tu viendras me supplier de te tuer plutôt que de subir des tortures sans fin »
ASHLING POUR EPICODE

Prospero Gaunt
en bref
Gallions : 177
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
SERPENTARD
# Re: I'm gonna Kill you - feat P. GauntLun 30 Sep 2024 - 17:51

I'M GONNA KILL YOU

L
a brune observe la situation. Silencieuse. Le contact avec sa baguette bien établi, prête à réagir à la moindre seconde. Regard perçant marqué par une grande méfiance. Il se pavane le serpent et cela l’insupporte. Elle tente de maîtriser ses émotions, sachant que l’affrontement ne serait nullement la meilleure des solutions. Pourtant, qu’il est dur de lutter et de rester ainsi, silencieuse. Les dents de Marlene se serrent, réprimant un élan de colère particulièrement violent en elle. Visage presque impassible, détermination froide dans le regard. Il cherche à l’intimider. Elle ne doit pas céder. Elle se tient droite le laissant finir son manège et espérant simplement qu’il s’en aille. Mais comme tout parasite, il est tenace le Gaunt. Alors bien évidemment, au lieu de tourner les talons, il lui accorde toute son attention. Maladresse de la lionne ayant frappé, la lettre à destination de Fabian attire bien trop l’attention du Serpent et voilà qu’il se l’accapare. Tentant de garder le contrôle, elle le fixe avec froideur, ses lèvres se serrent dans une expression de détermination. Laissant son rival finir de faire mumuse tel un enfant d’à peine quelques années. Elle finit par lui répondre froidement.

“ Tu penses vraiment que tes mots m'atteignent, Gaunt ? Tôt ou tard, les ténèbres que tu adores te dévoreront, toi et ton maître. Et ce jour-là, je serai là pour le voir..“

En tant que lionne loyale et courageuse, fidèle à ses idéaux, elle ne cède nullement à la peur. Sentiment qu’elle ne ressent même pas au fond d’elle. Mais pour autant consciente du danger qu’est Prospero et sa proximité avec les mangemorts, elle sait qu’elle ne peut se permettre de dépasser les limites.

Hésitante, elle ne sait que penser Marlene lorsque Prospero la menace de conserver sa lettre. Heureusement, rien ne peut laisser croire le contenu véritable de celle-ci. Et si elle se moque bien que ses mots soient divulgués publiquement, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète pour son partenaire, Fabian. Elle ne sait s’il serait vraiment à son avantage qu’une telle rumeur de flirt avec elle circule dans tout Poudlard. Elle se souvient Marlene, ô combien la dernière rupture du lion fut difficile. Si entre eux tout semble clair, elle n’aimerait pas qu’il souffre davantage par sa faute. Peut-être mieux vaut-il détourner l’attention du Serpent de ce sujet et peut-être lui-même finira-t-il par se désintéresser de ce simple papier. Mais elle n’a nullement le temps de réfléchir davantage car le Gaunt reprend la parole pour évoquer leur rapprochement passé. La nausée. Voilà ce qui monte en elle à l’instant même où elle se souvient l’avoir laissé l’approcher et s’être donnée à lui. Alors elle décide d’aborder le sujet frontalement, les poings à présent serrés, ses ongles s’enfonçant dans sa chair.

« Si je t’ai un jour approché, c’est bien parce que je croyais encore qu’il restait quelque chose à sauver en toi. Mais aujourd’hui, je vois à quel point je me trompais. Tu n’es qu’un pion, un outil dans les mains de quelqu’un de plus puissant que toi. “

Pause marquée. Regard ancré dans celui du Serpent. Elle s’avance à son tour d’un pas, cherchant à le déstabiliser et à lui prouver qu’il ne la domine nullement.

« Au-delà d’être une erreur, Gaunt. C’était une leçon. Une leçon sur ce qu’on devient quand on s’abandonne à la haine et à la peur. Je t’ai vu pour ce que tu es vraiment : un esclave de ces ténèbres que tu idolâtres, incapable de penser par lui-même.“

Un peu plus proche de lui à présent, elle finit par ajouter d’une voix glaciale :
“N’oublie jamais que les pions tombent en premier.”
Main qui se tend sèchement vers lui.
”A présent, rends-moi ce qui m’appartient et vas chercher de nouvelles cibles ailleurs, ça ne prend pas avec moi.“

Par quel miracle ne lui a-t-elle pas encore sauté à la gorge ? Certainement par protection pour ses parents car au fond, elle ne sait nullement ce dont il est capable.

KAERU – EPICODE

Marlene McKinnon
en bref

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
GRYFFONDOR
Prospero GauntSERPENTARD
# Re: I'm gonna Kill you - feat P. GauntDim 6 Oct 2024 - 20:17
I'M GONNA KILL YOU
ft.   @Marlene McKinnon   - "Ne vois-tu pas comment le monde se meurt et que les étoiles ont arrêté de danser ?" - TW : violence
Tu te tenais là, impassible, un sourire suffisant plaqué sur le visage. La brune devant toi, Marlène, semblait prête à exploser. Son regard perçant et sa baguette entre les mains trahissaient une tension palpable, un mélange d’agacement et de défi. Elle était une lionne, fière et loyale, mais face à toi, son courage se heurtait à une menace plus sombre. L'atmosphère était chargée de tension, chaque seconde qui passait te rapprochant un peu plus de l'affrontement que tu espérais. Tu pouvais sentir la colère et la méfiance émaner d'elle, et c'était ce qui te faisais vibrer. La brune prétend ne pas être touché par ton poison verbale, pourtant sa posture montrait tout l'inverse. Tu savais que tu avais touché une corde sensible en parlant de votre histoire passée. La langue passe sur ta lèvre inférieure quand la lionne aborde tes ténèbres et ces dernières qui t'absorberont à l'avenir d'après elle. Tu savais qu'indirectement, Marlène n'avait pas totalement tord car la pénombre avait déjà commencé à dévorer ton être, te rangeant progressivement et dangereusement de son côté. Le sourire cynique scotché aux lèvres tu rétorques, « Regarde-toi. Tu crois que ta bravoure t’immunise contre la réalité ? Les ténèbres ne se contentent pas de dévorer ; elles se nourrissent de l’angoisse et de l’ignorance. Et toi, ma chère, tu es la parfaite proie. »

Chaque mot que tu prononçais étaient comme une aiguille, piquant plus profondément à chaque réplique. Pourtant, elle savait qu’affronter cet être obscur n’était pas une simple question de bravade. Chaque mouvement, chaque geste de ta personne était calculée. Tu étais dangereux malgré tout, et Marlène en avait conscience. Tu observais le visage impassible de la brune, sentant tout de même la tempête qui grandissait au fond d'elle. Mais les griffes de la lionne sont bien aiguisées. Les mots sont bien choisis, abordant à son tour votre amourette passé, abordant son attention de te préserver du mal qui t'entoure. Personne n'avait réussi à te sortir de ces ténèbres qui planent depuis ton enfance sur toi. Malheureusement, tu étais né avec un cœur de plomb, c'est ce qu'on t'avait enseigné, et personne n'avait vraiment fait attention à ce que toi tu ressentais, t'apprenant à être dur, de pierre, sans te soucier de qui que se soit. Les mots de la lionne sont des flèches, te plantant les unes après les autres, surtout lorsqu'elle aborde ta loyauté au Seigneur des Ténèbres et ton rôle auprès de lui. Tu t'approcha d'un pas, l'ironie dans tes gestes. «  Quelle ironie ! As-tu déjà pensé que, peut-être, je ne veux pas être sauvé ? Tu as toujours été la petite héroïne, n'est-ce pas ? Le symbole de l'espoir pour les autres, mais au fond, tu es piégée dans tes propres illusions. »

Le regard est sombre, de plus en plus. Le ton est froid, voir glacial. La colère grandissait au fond de ta poitrine, continuant pour faire taire la lionne « Tu crois que tu es forte, mais je vois ta peur. Tu crains ce qui pourrait arriver, ce qui pourrait toucher ceux que tu aimes. Ce n’est pas de la bravoure, Marlène, c’est de la faiblesse camouflée. Quand les ténèbres t'atteindront, tu réaliseras que tes idéaux ne te protègent pas. ». Une tension palpable naissait entre vous. Le cœur dans ta poitrine s'accélère, le sang bouillonne, tapant dans tes veines avec férocité. Difficile de garder ton sang froid, dégainant ta parole comme arme contre la lionne qui t'avait attaqué en premier, surtout lorsqu'elle te définie comme un esclave des ténèbres. Point faible touché. Car tu n'avais pas eu le choix et imaginé un autre destin pour toi. Le rictus hautain s'estompe, laissant place à la froideur pure, la férocité pouvait se lire dans tes yeux.  « Ton obsession pour la lumière ne fait que te rendre vulnérable. Je pourrais facilement te faire tomber, te manipuler comme je le souhaite, saches le, esclave ou non. ».

L’atmosphère était électrique, chaque seconde s’étirant comme un fil tendu. Marlène sentait le danger, la menace que tu représentais, mais quelque chose en elle refusait de céder. Elle était déterminée à ne pas montrer sa peur et à retourner le couteau dans la plaie le plus possible. Elle te défiait, et elle le faisait avec habilité, te provoquant en restreignant l'espace entre vous deux, appuyant là où ça fait mal, car oui, tu n'étais rien qu'un Gaunt, proche du Seigneur du Ténèbres mais à qui on avait pas réellement donné d'importance, sinon tu ne serais pas à Poudlard, mais auprès de ton maître. Les dents se serrent, grinçant presque. Tu lèves la main, jouant avec la lettre que tu avais subtilisée lorsque la lionne te la demande, puis, tu joues encore avec la brune  « Qu'est-ce qu'il y a de si important dans cette lettre pour que tu veuilles tant la récupérer Mckinnon ? ». Tu l'ouvres, regardant a qui elle est destinée  « Fabian ? Prewett ? C'est sur lui que tu as jeté ton dévolu ?  » Tu fais mines de vomir et continues  « Je pensais sincèrement que tu avais meilleur goût que ça ? Mais bon, on a que ce que l'on mérite après tout »
ASHLING POUR EPICODE

Prospero Gaunt
en bref
Gallions : 177
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
SERPENTARD
# Re: I'm gonna Kill you - feat P. GauntMar 29 Oct 2024 - 19:08

I'M GONNA KILL YOU

M
arlène ne cilla pas face aux provocations acerbes du Gaunt. Au contraire, un sourire amer se dessina sur son visage, une flamme d’ironie allumant son regard. Elle le fixa intensément, refusant de se laisser ébranler par le venin qu’il déversait. Oui, elle craignait que les conséquences ne soient désastreuses pour sa famille et pourtant, son coeur s’était emballé et il était trop tard pour ralentir ses ardeurs.

« Pitoyable, »
murmura-t-elle d’une voix froide mais calculée. « Si c’est tout ce que tu as à offrir, des mots empoisonnés et des attaques de bas étage, alors je n’ai rien à craindre de toi, Gaunt. ». Ses lèvres s’étirèrent dans un rictus digne d’une véritable vipère, ne faisant qu' accentuer la tension entre eux.
« Peut-être que tu n’as jamais voulu être sauvé, mais cela ne fait que montrer ta lâcheté. Te cacher derrière le Seigneur des Ténèbres comme une marionnette sans âme… C’est ça que tu veux être ? Un pion ? »

Son regard le jaugea, ses traits étaient durs, mais sa voix resta étrangement calme, comme si elle tenter de percevoir au-delà de ses provocations.
« Tu parles de ténèbres, de pouvoir, comme s’ils te définissaient. Pourtant, chaque mot que tu prononces trahit ta propre faiblesse. Tu es prisonnier de ton propre mépris, piégé dans une cage que tu as forgée de tes propres mains. »

Elle resserra sa prise sur sa baguette, un éclat résolu illuminant ses yeux.
« Et moi, je refuse de me plier à ton petit jeu. Tu veux jouer les durs, te donner des airs de seigneur des ombres… mais au fond, tu n’es qu’un gosse qui se cache sous un masque. Tu m’as piégé une fois, tu ne m’auras pas deux fois Gaunt. »
Sa voix se fit presque douce, aucune négociation n’étant envisageable.

Face aux commentaires du brun au sujet Fabian, la lionne hausse un sourcil, un sourire provocateur aux lèvres. « Fabian a plus de cœur et de courage dans le petit doigt que toi dans tout ton être. Lui, au moins, sait ce que cela signifie de se battre pour quelque chose de plus grand que sa propre personne. » Qu’importe si Gaunt croyait en la rumeur. Elle préférait défendre son ami envers et contre tout. Marlene inclina légèrement la tête, fixant la lettre dans ses mains.
« Quant à cette lettre, elle est à moi, et tu n’as aucun droit dessus. »
Ses yeux brillaient d’un éclat de défi tandis qu’elle tendit la main, l’intimant presque de la lui rendre.

Puis, d’un ton perçant, elle conclut :
« Rappelle-toi, Gaunt, peu importe ce que tu dis ou fais, je ne te crains pas. Ta loyauté pour les ténèbres te conduira un jour à ta propre ruine, et quand ce moment viendra, personne ne tendra la main pour te rattraper. J’ai été là pour toi mais tu as bien été incapable d’en saisir l’opportunité. Ta chance est passée. »

KAERU – EPICODE

Marlene McKinnon
en bref

Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
GRYFFONDOR