Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Fabian Prewett - TerminéeAltered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Cérémonie de répartition :: Les sorciers validés
 
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Fabian Prewett - TerminéeLun 9 Sep 2024 - 20:07

Fabien William Prewett

Ft. Alex McKensie • TW : ici

Carte d'identité


ϟ Identité
Fabian Prewett
ϟ Âge et date de naissance
19 ans, 17 février 1959
ϟ Nature du Sang
Sang-Pur
ϟ Maison
Gryffondor
ϟ Année et Cursus scolaire
9e année, forces de l'ordre
ϟ Baguette
Bois de tremble, très souple, 28,42 cm, épine de monstre du fleuve blanc
ϟ Patronus
Albatros hurleur
ϟ Epouvantard
Les cadavres de Gideon et Molly
ϟ Amortentia
Café, foin et la pluie d'été
ϟ Orientation sexuelle
Hétérosexuel
ϟ Don particulier
//
ϟ Avatar et crédits
Alex McKensie, - POM -


Personnalité


Fabian est un jeune homme de dix-huit ans tout ce qu'il y a de plus classique.

Il s'entend avec son frère et sa sœur, mais pas tous les jours : il lui arrive bien sûr de leur dire à quel point ils lui cassent les pieds, voire à quel point il préfèrerait être fils unique. Enfin, c'était surtout avant. Plus le temps passe, plus il les supporte. En fait, bien sûr, il les aime tellement qu'il n'aurait pas supporté ne pas les connaître. Mais c'est plus classe de ne pas leur dire !

Il ne se laisse pas faire, bien sûr. Comme tous les hommes de cet âge, il lui arrive de perdre son sang-froid (en a-t-il vraiment ?) et de dire et faire des choses qui dépassent sa pensée. Et comme il est également plutôt fier, il ne s'en excusera qu'à demi-mot. C'est pourquoi il ne faut pas vous étonner de le retrouver au milieu d'une bagarre, ou d'une joute verbale, sans vraiment en comprendre l'origine. Il vous l'expliquera peut-être, en remettant la faute sur son adversaire, sans doute.

Il peut, malgré tout, être abordable et adorable. Il s'agit tout de même d'une jeune homme en pleine possession de ses moyens physiques, et plein d'hormones (ceci explique peut-être le tempérament sanguin ...) qui doit bien, évidemment, être présentable pour la gent féminine. Il est d'ailleurs très fidèle, en amour comme en amitié, et fera tout son possible pour qu'il n'arrive rien à celles et ceux qu'il aime. Si ses paroles vous semblent parfois vides de sens, il suffira de le reprendre pour qu'il exprime, toujours à demi-mot, ce qu'il veut dire.

S'il a de bonnes notes et un prédisposition pour la magie défensive, ce n'est pas grâce à son organisation. Les différents camarades de chambrée et autres coéquipiers lui font souvent remarquer qu'il prend à lui seul la place destinée à au moins deux personnes. Souvent, il leur dit que c'est parce que son jumeau et lui ont toujours tout partagé et tente de se faire plaindre. Ceux qui connaissent Gideon et Molly savent, pourtant, que les Prewett ont toujours eu accès à un espace personnel chacun. Mais ça fonctionne, parfois.

Il faut aussi savoir que Fabian a comme un complexe d'infériorité : il pense que son frère est bien meilleur que lui, et que sa sœur a une vie toute tracée maintenant qu'elle est mariée. Pour lui, les deux ont déjà réussi dans la vie. Lui, il se voit toujours au même point dans dix ans : alors certes il aura peut-être réussi à être Auror, mais il ne se voit pas plus évoluer une fois ce métier atteint. Il imagine cependant très bien Gideon se hisser dans les hautes strates du Ministère.

- Il aimerait bien se marier.
- Il est heureux de pouvoir partager autant de choses avec son jumeau.
- Il a hâte d'être tonton pour pouvoir apprendre des bêtises à ses neveux et nièces.
- Sa fierté mal placée l'empêche d'être aussi honnête qu'il le voudrait avec les gens autour de lui, et il en souffre.


Histoire


ϟ 01 NOUS AIMONS NOTRE ENFANCE, NOUS Y REVENONS, NOUS LA JUGEONS, ELLE NOUS JUGE ...

L'enfant tant attendu de Darcy et Alexander Jones a été suffisamment poli pour laisser au jeune couple le temps de savourer sa Saint-Valentin.

Le 17 février, Darcy Jones met au monde un petit rouquin, une crevette aux cheveux de feu, qui lui fait entendre dès son arrivée son mécontentement. Ces cris ne sont qu'un aperçu de ce que vivront les jeunes parents.

Le bonheur de la famille Jones n'est que de courte durée. Un soir de novembre 1959, trois coups se font entendre à la porte. Tout chrétien qu'il est, Alexander se précipite pour ouvrir aux pauvres bougres qu'il entend derrière la porte, alors que Darcy se lève pour ajouter le couvert et recevoir les âmes égarées à sa table. L'homme n'a pas le temps d'arriver à la porte que celle-ci s'ouvre à la volée. Trois silhouettes noires, détrempées par la pluie battante, riant à gorge déployée, s'introduisent dans le doux foyer.

Armés d'un bâton, ces individus s'en prennent violemment aux jeunes parents, qui se retiennent de hurler pour ne pas réveiller leur bébé, pour ne pas donner sa position. Ils prennent sur eux, larmes aux yeux, main dans la main. Après plusieurs minutes à s'amuser, à torturer, les inconnus finissent par abattre le couple qui ne demandait qu'à aider des gens en difficulté. Sans un dernier regard, ils mettent le feu à la bâtisse en riant encore, puis s'évanouissent dans l'obscurité.

La famille Prewett est une famille plutôt aisée, le père Aldébaran travaille au Ministère de la Magie et gagne suffisamment pour entretenir sa femme et leurs deux enfants. C'est la raison pour laquelle il est appelé tard un soir, pour aller enquêter sur un feu chez les Moldus. Il y trouve le pauvre bébé encore à moitié endormi, entre les cendres et les cadavres. Peiné, touché, l'homme emporte l'enfant et le présente à sa femme Diphda ainsi qu'à sa fille aînée Molly. Ensemble, le couple décide d'élever Fabian comme leur propre fils.

Rapidement, chacun des trois enfants a une chambre à lui, ses propres jouets, et du temps avec sa mère. On peut donc dire que Fabian, comme le reste de sa fratrie, a grandi dans un environnement sain et chaleureux.

L'enfance du bambin se déroule sans accroc, entre les phases de jeu et les phases d'apprentissage : marcher, parler, sociabiliser, partager, mais aussi ressentir, apprécier, profiter. Fabian aime taquiner son frère, et avec son frère, ils aiment taquiner leur sœur. Il n'est pas étonnant d'entendre de longs "Maman" et autres "Ils m'embêtent" dans la masure des Prewett. Il n'est pas étonnant non plus qu'Aldébaran se retrouve pris à parti dès son retour du travail, sans savoir quoi ni qui. Cependant, leur mère leur répète souvent qu'ils sont chacun l'angle d'un triangle, et qu'un jour ils devront se serrer les coudes. Elle leur dit aussi que s'ils sont incapables de s'entendre aujourd'hui, ils le ressentiront lorsqu'ils grandiront et il sera trop tard.

Cela suffit en général à calmer les garnements. Pas pour longtemps, mais les parents profitent de cette accalmie pour discuter.

Un jour qu'il a 5 ans, et qu'il a emprunté une poupée de Molly pour une expérience - à quelle hauteur une poupée en porcelaine casse-t-elle ? - sa sœur s'en rend compte et entre en trombe dans sa chambre en lui criant de ne surtout pas lâcher la poupée. Couché en haut de son armoire, prêt à jeter le poupon de cinq pieds, les cris de Molly le font sursauter, perdre la poupée, et glisser lui-même. Il se voit choir, il voit le sol approcher, paradoxalement pas aussi vite qu'il l'aurait imaginé. Avant de toucher le sol, il s'arrête quelques instants, puis finit sa chute. Il se met à pleurer, bien sûr, plus par peur que par douleur.

Le soir, son père entre avec un sourire et lui présente un paquet. Fabian ne comprend pas, pourquoi lui et pas Gideon ? Il regarde son père, qui continue de lui sourire. Le petit garçon hausse les épaules et ouvre le paquet. Il trouve à l'intérieur un petit balai, adapté à sa morphologie, et ses parents le prennent dans ses bras. Il ne comprend toujours pas mais il est content.
ϟ 02 ETRE UN ADOLESCENT, C'EST PIRE QU'ÊTRE UN ENFANT PARCE QUE TU ES CONSCIENT DE TOUT CE QUI T'ARRIVE ...

Enfin, les jumeaux entrent à Poudlard. Molly et ses amis leur ont raconté tout un tas de choses sur la cérémonie de répartition. C'est pourquoi le départ de la gare de King's Cross est un peu doux-amer pour les deux garçons de onze ans.

Arrivés à Poudlard, ils voient leur sœur les quitter. Ils sentent leur cœur remonter dans leur gorge. Ils se prennent la main, sans savoir lequel des deux a initié le geste. Ils montent dans la barque et se laissent porter. Le cœur de Fabian frappe fort dans sa poitrine, et la main de son frère dans la sienne le rassure, un peu. La barque s'arrête, les enfants sortent et suivent le Gardien des Clefs et des Lieux, jusqu'à une porte géante. Molly leur avait parlé de cela. Tous les élèves réunis devant la porte, on leur explique rapidement ce que sont les maisons, quels sont leurs droits et leurs devoirs, mais Fabian n'écoute plus. Il admire, il observe, et il réfléchit aux éléments donnés par sa sœur et ses amis.

La porte s'ouvre, Fabian est soufflé par la beauté des lieux, par la chaleur qui se dégage de la Grande Salle par rapport au couloir froid. Emporté par la foule, il est attiré dans la salle, au milieu des élèves assis à leur table. Il cherche Molly des yeux mais ne la voit pas, malgré ses cheveux roux. Le Directeur pose un vieux morceau de tissu sur un tabouret, et Fabian finit par reconnaître un vieux chapeau tout moche. Il sursaute un peu lorsque le chapeau se met à parler, puis chanter. Les grands ne lui ont pas parlé de cela. A la fin de la chanson, chacun est appelé. Il quitte à regret son frère, pour aller s'asseoir sur le tabouret.

Le chapeau à peine posé, une voix dans sa tête lui parle de sa loyauté, de son courage, de sa famille. Il n'a pas le temps de lui répondre qu'il entend, haut et fort, un "Gryffondor" retentissant. Il ne sent plus le poids du chapeau, il entend et voit une table se lever et applaudir, et une petite poussée dans son dos l'incite à se diriger vers cette table. Il reconnaît finalement Molly et lui sourit. Il reçoit de petites tapes dans le dos, sa soeur lui ébouriffe les cheveux, et il a à peine le temps de se rendre compte qu'il est enfin à Poudlard, qu'il entend le nom de son frère suivi d'un nouveau "Gryffondor" qui résonne dans la salle.

A la fois soulagé par la présence de son jumeau et un peu déçu d'avoir, encore une fois, à partager avec lui, Fabian enlace Gideon qui le rejoint à la table de leur maison. A croire que la famille est comme prédestinée à s'asseoir chez les Rouge et Or.

Ses études de premier et deuxième cycles se déroulent sans problème. Si Fabian n'est pas le premier de sa classe, il n'est jamais non plus complètement largué. Et s'il est largué, son frère l'aide à comprendre ce qu'il a besoin de comprendre. Très rapidement, cependant, il présente des capacités pour les sorts, notamment les défensifs. Il obtient ses BUSEs et ses ASPICs avec des O et des E. En potions, seulement un A, parce que son désordre lui a fait perdre du temps.

Il souhaite devenir Auror, pour protéger ceux qu'il aime, sa sœur, son frère, ses parents. Il veut faire quelque chose d'utile. Il se lance donc dans des études supérieures des forces de l'ordre.
ϟ 03 DES MAGES EN PANTALON ? PAS DANS MON UNIVERSITÉ ! CA FAIT EFFÉMINÉ. TOUT L'MONDE VA RIGOLER ...

Bientôt, les deux frères apprennent à travailler ensemble et à se compléter. Aldébaran et Diphda se demandent ce dont Molly se souvient. Ils se demandent s'ils doivent raconter à Fabian sa véritable ascendance. Toute la famille Prewett se prépare à ce qui attend le monde des sorciers, et les parents en viennent peut-être à penser qu'ils doivent avoir la conscience tranquille, s'il venait à arriver quelque chose à l'un d'entre eux.



Les codes


ϟ Avatar

Code:
<b>Alex McKensie</b> — @"Fabian Prewett"

ϟ Famille Prewett

Code:
<strong>1ère branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
— Gideon Prewett
— Molly Prewett


Derrière l'écran


  On me surnomme {- POM -}, j'ai {32 ans} et je vis {en région parisienne}. J'ai connu le forum grâce à {l'équipe d'admin} et j'interprète {un perso canon}. J'ai {2, Lily Evans} multi-compte. Je me connecte en moyenne {une fois tous les deux jours}. Mon dernier mot sera {Fizwizbiz}.



Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Choixpeau
# Re: Fabian Prewett - TerminéeVen 13 Sep 2024 - 8:53
GRYFFONDOR
"Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux. Les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.."

Bravo ! Tu es validé.e ! love6

Tu as rejoins la famille d'Altered Hogwarts. Et sache que tu as fais le plus important. Débute maintenant ton aventure parmi nous !

Si tu as encore des doutes sur le fonctionnement du forum, tu peux toujours regarder le guide du nouveau qui se trouve ici. Si tout est ok pour toi, n'hésites pas à créer ta fiche de lien ici, ce qui te permettra de te faire des ami.e.s ou pas à Poudlard. Tu trouveras dans cette partie également, les journaux RP's, où tu pourras ouvrir le tien, ainsi que les clubs et les cours des professeurs. Si tu cherches un lien/personnage en particulier, tu peux aller ici pour créer un scénario ou des pré-liens.

Ensuite, tu peux te rendre ICI pour nous soutenir en votant pour les Tops Sites. Et puis, n'hésites pas non plus à aller flooder ici et jouer par ici

Bienvenue encore dans l'aventure !
ASHLING POUR EPICODE


Choixpeau
en bref
Date d'inscription : 11/09/2024
Messages : 13
Gallions : 42

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem