Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Héra M. Parkinson + PoisonAltered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Cérémonie de répartition :: Les sorciers validés
 
Héra M. ParkinsonSERPENTARD
# Héra M. Parkinson + PoisonMar 10 Sep 2024 - 17:53

Héra M. Parkinson

Ft. Camile Mendes • TW : violence, maltraitance,torture, manipulation

Carte d'identité


ϟ Identité
Parkinson, famille de sang pur à la longue lignée ancestrale, Héra comme la déesse grecque, Morgane comme la fée moyen-âgeuse
ϟ Âge et date de naissance
17 ans, née le 15 janvier 1960, à Londres.
ϟ Nature du Sang
 pur évidemment.
ϟ Maison
Serpentard
ϟ Année et Cursus scolaire
7ème année, préfète en cheffe. Magie journalière, sortilèges, métamorphose, DFCM, potions, arithmancie. elle aimerait s’engager dans la mode et les arts magiques plus tard.
ϟ Baguette
bois de cerisier, cheveu de vélane, 21cm. elle est rigide, tout comme ses idées.
ϟ Patronus
cygne noir
ϟ Epouvantard
Voir un certain roux torturé par son propre père.
ϟ Amortentia
une douceur odeur de lys accompagné d’un parfum de grenade, mélangé au thé earl grey et d’un musc qu’elle connait un peu trop bien.
ϟ Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle. Son coeur ne bat que pour un seul homme...mais pour combien de temps?
ϟ Don particulier
la beauté ça compte ?
ϟ Avatar et crédits
camila mendes, panic station


Personnalité



Franche – Sanguine – Spontanée – Sûre d’elle – Aimante – Susceptible – Passionnée

Connaissez-vous la déesse Héra ? Son homonyme sorcière lui ressemble en bien des aspects. Héra Parkinson ne se contente pas de suivre les autres, elle aime se démarquer, briller sous les projecteurs. Elle vit pour être vue, admirée, remarquée. Mais attention à celui ou celle qui oserait lui faire une remarque désobligeante : Héra ne pardonne pas. Elle réplique, et elle frappe là où ça fait mal.

Derrière cette façade flamboyante, Héra est profondément attachée à sa famille et à ses amis. Elle ferait tout pour les protéger. Menacer ne serait-ce qu’un cheveu de l’un d’entre eux, et vous découvrirez à quel point elle peut être redoutable. Extrêmement confiante, Héra avance sans crainte, persuadée que rien ne peut la faire tomber de son piédestal. La première place est son objectif ultime, et elle ne tolère aucun rival.

Passionnée par la mode, Héra veille à ce que ses tenues, souvent créées par elle-même ou choisies parmi les plus grands créateurs sorciers, soient impeccables. Aucun faux pas vestimentaire ne vient ternir son image, chaque détail est pensé pour renforcer son aura de perfection. Reine des vipères, elle n’hésite pas à dire ce que les autres n’osent pas. Ses actions sont impulsives, mais toujours portées par un cœur débordant d’émotion.

Héra est une traditionaliste farouche, pour qui la pureté du sang est une valeur sacrée. Les traditions de son clan passent avant tout. Mais derrière cette façade de perfection, une tempête bien plus sombre gronde. Son enfance, marquée par les exigences impitoyables de son père, a laissé des cicatrices profondes. Une part d'elle, un "double maléfique", hante parfois son esprit, émergeant dans des moments de rage ou de désespoir. Cette folie, fruit des traumatismes de son éducation, éclate par instants, la poussant à des accès de colère et de cruauté.

Et pourtant, depuis quelque temps, un doute s’est immiscé dans son esprit. Sa relation avec Fabian emet en question tout ce que son père lui a inculqué. Elle est amoureuse de lui, un Gryffondor, un traitre à son sang, et cela bouleverse profondément ses convictions. Fabian représente tout ce que son père méprise, et pour la première fois, Héra se demande si les valeurs qu’elle a suivies jusqu’ici sont vraiment celles qu’elle souhaite défendre. Ce conflit intérieur, combiné à la folie qui sommeille en elle, la rend plus vulnérable que jamais. Son ambition est moins claire, son avenir plus incertain, et cette lutte interne menace de la dévorer entièrement.

 


Histoire


+Née un soir d’hiver, Héra est la fille de Alistair Parkinson et Rose Slughorn. Elle est la petite sœur de deux frères jumeaux Hector et Pollux, d’un an ses ainés. Très attendue par son père, elle porte le nom de la déesse du mariage et de la natalité, ainsi que de la demi-sœur d’un roi, adepte de magie noire. Alistair Parkinson dirige un empire de la mode bien connue des sorcières et sorciers. Rose Slughorn, elle, a abandonné son désir de devenir journaliste pour s’occuper de ses enfants.

+ Evidemment, c’est une fifille à son papa. Très jeune, son père la couvrit de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Il l’appelle « sa princesse » car elle ne deviendra reine qu’une fois mariée. Elle a donc été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, ne manquant de rien. Contrairement à ce que l’on pense, Alistair voit en Héra son héritière légitime contrairement à ses deux gros bêtas d’ainé qui ne pense que quidditch et à la bagarre. Sa mère quant à elle, lui apprend à bien s’habiller, se coiffer, comment paraitre la petite fille parfaite.

+  C’est aussi dans son enfance qu’elle rencontre sa plus proche amie, Aphrodite Nott, ainsi que le reste de la troupe. Déjà Héra se met en avant. Elle parle, parfois trop. À 8 ans, elle essaye avec ses mots d’aborder des sujets d’adulte. Cependant, l’émotion la prend quand on la considère comme une enfant. Elle est sujette à des crises de nerfs assez violentes où il ne faut pas être dans les parages.

+ Ses pouvoirs ? Apparus après moults essais dans le bureau de son père. Alistair voulait que sa fille persiste, car quand on veut on peut. Elle subit ses endoloris et son mécontentement. Et un jour, dans un éclat de colère d’échouer encore et encore, c’est finalement la table et non la plume qui s’éleva dans le ciel. Des larmes, mais un sourire satisfait du père Parkinson qui valait tous les essais du monde.

+ Une promesse du petit doigt avant leur entrée à Poudlard, jamais elle ne laisserait ses amis de côté. C’est à la vie à la mort. Mais la petite Héra craint de finir chez les rouges comme certains membres de la famille  ou pire chez les jaunes ! Elle craint le rejet des membres de sa famille de sang ou de ses proches. Alors quand elle est appelée pour la répartition, regardant Aphrodite sur le banc des rouges et Greengrass sur le banc des verts, elle prie. Et là miracle, ce sont les couleurs vertes et argents qui rejoignent son quotidien. Quoi que le choixpeau hésitait avec les rouges et or…

+ Les années passent. L’adolescence arrive à grand pas. Héra tente de rester correcte dans tous ses cours, il ne faudrait pas avoir de piètres sur son carnet. Quand elle n’est pas avec son groupe, ses deux frères ne sont jamais très loin. Ils la suivent à la trace comme des soldats gardant une reine. Et quelle reine….les années la rendent de plus en plus sublime. Est-ce la réalité ou les sortilèges de beauté marchent ils correctement ?  Du coté de son père, celui-ci l'introduit à la torture sur de pauvres âmes damnés. Il faudra qu'elle soit prête le jour où elle devra dominer le monde.

+ 15 ans, l’heure des premiers amours. Tandis que certaines se pâment devant Théophile Nott ou  sous les charmes d’un autre de la bande, elle, elle ne voit que Malefoy. Est-ce de l’amour véritable ? Ou simplement le fait qu’il risque d’être celui qui va le plus réussir dans la vie ? C’est à son bras pourtant qu’elle danse à son premier bal dans une robe de sa propre confection. Pourtant, pas de couple officiel en vue. Madame se fait désirer.

+ Les mois avancent. Les buses se passent bien.  Son père la tient au courant des affaires de famille ; bientôt elle sera mariée à un de ses camarades. Sa famille est très proche d’un certain seigneur des ténèbres, du moins ils essayent. Les amitiés d’Héra tiennent pourtant bien plus fort qu’on ne l’aurait espéré. Et puis, il y a cette fascination pour la magie noire qui monte doucement en elle, depuis qu’elle a découvert un livre à la bibliothèque….Son esprit laisse parfois remonter une rage et une folie que personne ne doutait.

+ 6ème année. Ses frères eux entament leur dernière. Elle approche de la maturité, elle aussi. Son père l’a entrainé tout l’été pour reprendre les affaires famillales.  Côté cœur, toujours de glace. Elle aime jouer avec les autres. Surtout depuis qu’elle sait que Malefoy ne sera pas son fiancé. Une évidence refoulée ? Elle continue de le voir en cachette de tous. Hors des sorties de la bande. Même si il n'y a plus rien entre eux qu'une amitié et que cela lui est égal. Du moins c’est ce qu’elle prétend. Et puis, elle doit soutenir ses amies face aux changements.

+ Un soir de faiblesse, un soir de trop. Alors que l'alcool coule à flot, elle a fait l'erreur de confier ses sentiments profonds...pour un rouge. Son nom? Fabian Prewett. Un ami d'enfance. Pourtant, le coeur dépasse la raison et celle-ci accepte de sortir avec lui...jusqu'à ce que son père s'en mêle.

+ C'est le coeur brisé qu'elle finit son année scolaire, aussi froide que la banquise. Elle se doit d'être intouchable. Même si cela signifie s'éloigner de ses plus proches amis au sein de la maison des rouges. Pourtant l'été ne se passe pas comme on l'imaginerait: entre soirées auprès de la famille Gaunt dont le fils peut être un beau parti, les vacances chez des parents éloignés la ramène légèrement à la raison. Son coeur ne bat que pour une seule personne et elle se battra pour lui...même si cela signifie vivre leur amour en secret.

+ Aujourd'hui, elle entame sa dernière année. Hector et Pollux ne sont plus là pour la protéger et au contraire, tente de redorer leur blason auprès de leur père en tant qu'étudiants. Elue préfète en chef pour ses notes excellentes et son comportement exemplaire, elle sait que c'est surtout pour la forme et pour la mettre en valeur auprès d'un certain seigneur des ténèbres.  


Les codes


ϟ Avatar
Camila Mendes
Code:
 <b>Camila Mendese</b> — @"Héra M. Parkinson"

ϟ Rôle
préfète en chef
Code:
@"Héra M. Parkinson"

ϟ Don/particularité
(facultatif)
Code:
@"nom du personnage"

ϟ Famille de Sang-Pur
(facultatif)
Code:
<strong>Branche Unique</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
    - Hector Parkinson (jouable)
    - Pollux Parkinson (jouable)
    - Héra M. Parkinson


Derrière l'écran


  On me surnomme {Moony}, j'ai {bientôt 25} et je vis {en Suisse}. J'ai connu le forum grâce au {fait que je suis un co-créateur} et j'interprète {personnage inventé}. J'ai {1 (  @Remus G. Lupin , merci d'indiquer les noms desquels} multi-compte. Je me connecte en moyenne {4/7}. Mon dernier mot sera {j'ai hâte de vous casser les pieds avec cette peste cute }.



Héra M. Parkinson
en bref
Date d'inscription : 10/09/2024
Messages : 19
Gallions : 76

SERPENTARD
Choixpeau
# Re: Héra M. Parkinson + PoisonDim 15 Sep 2024 - 8:19
SERPENTARD
"Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.."

Bravo ! Tu es validé.e !  love6

Tu as rejoins la famille d'Altered Hogwarts. Et sache que tu as fais le plus important. Débute maintenant ton aventure parmi nous !

Si tu as encore des doutes sur le fonctionnement du forum, tu peux toujours regarder le guide du nouveau qui se trouve ici. Si tout est ok pour toi, n'hésites pas à créer ta fiche de lien ici, ce qui te permettra de te faire des ami.e.s ou pas à Poudlard. Tu trouveras dans cette partie également, les journaux RP's, où tu pourras ouvrir le tien, ainsi que les clubs et les cours des professeurs. Si tu cherches un lien/personnage en particulier, tu peux aller ici pour créer un scénario ou des pré-liens.

Ensuite, tu peux te rendre ICI pour nous soutenir en votant pour les Tops Sites. Et puis, n'hésites pas non plus à aller flooder ici et jouer par ici

Bienvenue encore dans l'aventure !  hug3
ASHLING POUR EPICODE


Choixpeau
en bref
Date d'inscription : 11/09/2024
Messages : 13
Gallions : 42

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem