Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fabian Prewett - Mes relationsAltered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Journal de bord :: Les liens
 
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Fabian Prewett - Mes relationsSam 14 Sep 2024 - 8:55
◊ Fabian est un jeune homme de dix-neuf ans tout ce qu'il y a de plus classique.

◊ Il s'entend avec son frère et sa sœur, mais pas tous les jours. En fait, bien sûr, il les aime tellement qu'il n'aurait pas supporté ne pas les connaître. Mais c'est plus classe de ne pas leur dire !

◊ Il ne se laisse pas faire, bien sûr. Comme tous les hommes de cet âge, il lui arrive de perdre son sang-froid (en a-t-il vraiment ?) et de dire et faire des choses qui dépassent sa pensée.

◊ Il est d'ailleurs très fidèle, en amour comme en amitié, et fera tout son possible pour qu'il n'arrive rien à celles et ceux qu'il aime. Si ses paroles vous semblent parfois vides de sens, il suffira de le reprendre pour qu'il exprime, toujours à demi-mot, ce qu'il veut dire.

◊ S'il a de bonnes notes et une prédisposition pour la magie défensive, ce n'est pas grâce à son organisation.

◊ Il faut aussi savoir que Fabian a comme un complexe d'infériorité : il pense que son frère est bien meilleur que lui, et que sa sœur a une vie toute tracée maintenant qu'elle est mariée.

Fabian William Prewett

Liens recherchés

Meilleur.e ami.e (1f/1m) : Même si le jumeau est le meilleur ami ++, des liens non entachés qui durent depuis toujours sont envisageables.
Ami.e.s (xf/m) : Une amitié forte, des années de renforcement des liens.
Protégé.e (2f/m) : Un élève qui se cherche, des besoins que ce soit scolaires ou humains.
Connaissances (xf/m) : Positives ou négatives, des connaissances ne sont que des amis ou des ennemis en devenir.
Ex (2f) : Des jeunes femmes qui ne voulaient peut-être qu'une aventure mais ont fini par faire de la peine.
Ennemi.e.s (xf/m) : Des années de ressentiments et de prises de becs.
Autres (xf/m) : Un lien intéressant et cohérent est toujours le bienvenu !

Héra Parkinson - Petite amie secrète

Avec Héra, c'est un peu compliqué. En fait, on se connaît depuis toujours, ou presque. On s'amusait bien enfants. A Poudlard, on s'est un peu perdus de vue, parce que la vie. Mais la vie a aussi fait qu'on a finit par se fréquenter, jusqu'à ce qu'elle me quitte, apparemment pour me protéger. Je sais pas trop quel bien ça m'a fait, je sais juste quel mal ça m'a fait.

Mais Aphrodite, qu'elle porte bien son nom, a fait le hibou entre nous, et nous avons finalement décidé de reprendre notre idylle. En secret. C'est excitant, mais troublant. Je voudrais montrer au monde ce que je ressens, et je dois juste leur faire croire que j'ai surpassé la rupture ... Ce que je n'ai de toutes manières jamais vraiment fait.

Prospero Gaunt - Méfiance

Jamais eu confiance en ce type. Encore moins depuis cet été, le nom de sa famille est associé partout à celui qui prend la tête des institutions sorcières britanniques. Et il est un peu trop proche d'Héra à mon goût, ça me dit rien qui vaille.

Aphrodite Nott - Amie, alliée

Aphrodite, je la connais depuis aussi longtemps que je connais Héra. Lorsque nous étions petits, nos parents se côtoyaient, avant que les miens décident que les réunions "de sang-pur" devenaient sectaires. J'ai applaudi tellement fort le jour de sa répartition, quand le Choixpeau a prononcé le nom de ma maison. Elle est forte et pleine d'énergie, elle est rebelle et intelligente.

Elle est une alliée précieuse dans la relation secrète que j'entretiens avec Héra depuis quelques semaines. Elle fait partie des deux personnes qui sont au courant. Elle est d'ailleurs à l'origine de notre réconciliation. Je sais que je peux compter sur elle. Je sais aussi qu'elle saura me trouver si je blesse Héra. Ca tombe bien, c'est pas prévu.

Marlene McKinnon - Amie, complice

J'ai entretenu deux relations secrètes cet été : une amoureuse, et une, disons, professionnelle. Marlene est plus jeune que moi, mais j'ai pu remarquer à plusieurs reprises sa fougue et son combat contre les inégalités et les discriminations. Lorsque les choses ont commencé à déchanter du côté du monde des sorciers, et que ça m'a révolté, j'ai réfléchi aux personnes vers lesquelles me tourner. Et naturellement, j'ai envoyé un hibou à Marlene.

On s'est beaucoup vus cet été, on a beaucoup discuté, réfléchi, aux façons de contrer ça depuis Poudlard cette année. Je pense qu'on est sur une bonne piste. Elle est très maline et débrouillarde, et ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir parler de tout ça et chercher de réelles solutions avec quelqu'un d'aussi impliqué.


NOM PRENOM - LIEN LIEN

BLABLABLA

NOM PRENOM - LIEN LIEN

BLABLABLA



Code lien:
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Remus G. LupinSERPENTARD
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsSam 14 Sep 2024 - 18:10
Je ne vais pas épiloguer sur Héra vu qu'ils sont ensemble de façon discrète et inofficielle 123654

Pour Mumus et Fabian, je pense que le loup-garou risque d'être assez prudent avec le Prewett, et l'observer pas mal...
Remus G. Lupin
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 23
Gallions : 92
Cursus scolaire : 7ème année
Allégeance : Neutre

SERPENTARD
Prospero GauntSERPENTARD
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 19:43
Il nous faut un lien, déjà par rapport à Héra drama
Prospero Gaunt
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 55
Gallions : 110
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
SERPENTARD
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 20:17
Ouh !

@Remus G. Lupin je sais pas trop si Fab "s'intéresserait" à Remus, mais à voir oui

@Prospero Gaunt Mais comment Fab va te DETESTER quand il va apprendre les plans des papas làààà
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Prospero GauntSERPENTARD
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 20:33
Est-ce que Fab justement est au courant ? Est ce que la relation ambiguë entre Fab et Hera est visible aux yeux de tous ?
Prospero Gaunt
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 55
Gallions : 110
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
SERPENTARD
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 20:44
Alors Fab est pas encore au courant je pense. Par contre, Fab et Héra sont assez discrets pour que leur amourette ne soit pas visible. Ils n'en ont pas ou que très peu parlé autour d'eux, à des personnes de confiance, et pour le moment ne se sont vus que dans des endroits où ils ne se feraient a priori pas surprendre
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Prospero GauntSERPENTARD
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 20:52
D’accord. Après Prospero reste proche d’Hera, ce qui pourrait créer une certaine jalousie du côté de Fab. Pour le moment invisible pour Pros’. Après, si ça vient à se savoir leur histoire, je le vois clairement bien, faire exprès de charrier et lancer des pics à Fab, ou avoir des comportements provocateurs (ex: passer son bras par dessus l’épaule d’Hera alors qu’ils sont entrain de marcher)
Prospero Gaunt
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 55
Gallions : 110
Cursus scolaire : 1ère année de sport Magique
Allégeance : Pro-Seigneur des ténèbres


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Gabriel Guevara
Crédit: Tumblr
SERPENTARD
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 21:34
OMG ça va mais tellement l'affecter, j'adore !! Je signe !!
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Aphrodite NottGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 21:37
Alors... Même maison, même cercle, même Héra.
Comme pour la plupart des Sangs-Purs, ils doivent se connaître de plus ou moins loin depuis gamins.
Et comme @Héra M. Parkinson et Aphrodite sont meilleures amies depuis l'enfance, il est possible (à vous deux de me dire) qu'elle soit au courant pour Fab et Héra, et les aideraient autant qu'elle peut à faire en sorte qu'ils puissent se voir en toute discrétion. Comme Héra le fera pour Aphrodite plus tard.
Aphrodite Nott
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 33
Gallions : 122


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Lili Reinhart
Crédit:
GRYFFONDOR
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 21:40
Moi ça me va, en effet Fab et Aphrodite se sont côtoyés plus jeunes aussi. Si ça va à Héra, elle peut en avoir parlé à Aphrodite. On se disait justement tout à l'heure qu'il est pas impossible que les deux en aient parlé à des gens de confiance (genre Molly et Gideon pour Fab) donc pourquoi pas oui !

En tous cas, je pense que Fab apprécierait beaucoup Aphrodite, le fait qu'elle se soit "rebellée"' contre sa famille, ses idéaux qu'il trouve sains, sa manière de se comporter avec ses amis etc.
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Héra M. ParkinsonSERPENTARD
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMar 17 Sep 2024 - 22:20
Je valide qu'Héra en aie parlé à Aphro, mais je pense que Fab l'aurait dit à Gideon qu'ils sont ensemble mais pas à Molly (on connait l'aversion de la jeune futur Weasley à propos de Parkinson)
Héra M. Parkinson
en bref
Date d'inscription : 10/09/2024
Messages : 19
Gallions : 76

SERPENTARD
Fabian PrewettGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMer 18 Sep 2024 - 18:22
MAJ : ajout @Héra M. Parkinson, @Prospero Gaunt, @Aphrodite Nott & @Marlene McKinnon

N'hésitez pas à me dire si besoin de modifications !
Fabian Prewett
en bref
Date d'inscription : 04/09/2024
Messages : 25
Gallions : 105
Cursus scolaire : Forces de l'Ordre
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Alex McKenzie
Crédit: - POM -
GRYFFONDOR
Marlene McKinnonGRYFFONDOR
# Re: Fabian Prewett - Mes relationsMer 18 Sep 2024 - 20:02
C’est parfait cute2
Marlene McKinnon
en bref
Date d'inscription : 12/09/2024
Messages : 39
Gallions : 117


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Katya Miro
Crédit: merenwen-gallery & abbadon
GRYFFONDOR
Contenu sponsorisé
# Re: Fabian Prewett - Mes relations
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem