Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Walburga Black ⚜︎Altered Hogwarts :: Lettre d'admission :: Cérémonie de répartition :: Les sorciers validés
 
Walburga BlackMEMBRE DU PERSONNEL
# Walburga Black ⚜︎Dim 15 Sep 2024 - 12:16

Walburga Astarté Black

Ft. Eva Green • TW : Dépression, Violence Psychologique

Carte d'identité


ϟ Identité
Black : Le même nom, noble et envié de tous, depuis ma naissance. Même mon mariage n’y a rien changé.
Walburga : Ce n’est ni une étoile, ni une constellation. La première enfant de la Noble et Toujours Pure Famille Black à ne pas porter un prénom en rapport avec ces dernières. La seconde n’étant nulle autre que ma nièce préférée, Narcissa.
Astarté : « Du nom de la Déesse-Mère au caractère belliqueux, tenant tête face aux plus puissants des Dieux. » Que dirait mon si abhorrable fils s’il apprenait qu’il tenait en réalité son caractère de moi, sa mère qu’il honnie tant ?
ϟ Âge et date de naissance
L’on ne demande pas son âge à une Dame lorsque l’on possède un minimum d’éducation. ([s]41 ans[s])
Lieu & Date de naissance : Mon père n’étant que le premier fils du troisième fils de mon grand-père, nous avons vécu loin de la capitale. J’ai, en réalité, grandi dans un des nombreux manoirs appartenant à la Famille Black. Manoir qui a été offert par mon grand-père paternel à mon père comme cadeau de mariage. Ma mère m’a donné le jour durant la si glaciale nuit du 16 décembre [s]1935[/s].
ϟ Nature du Sang
Ai-je vraiment besoin de le préciser ? N’ouvrez-vous donc jamais vos manuels ? Que vous apprend-on en cours de nos jours ? ([s]Sang Pur[/s])
ϟ Maison
Choixpeau flou de mon état. Ce piteux bout de tissu parlant tenait absolument à m’envoyer à Serdaigle. Il a fallu que je le menace de le réduire en cendres pour rejoindre la seule et unique Maison convenable dans ce damné château : Serpentard.
ϟ Année & Cursus scolaire
Major de ma Promotion au B.U.S.E puis Major de cette même Promotion lors des A.S.P.I.C.S, j’aurai fortement apprécié poursuivre mes études en Recherches Occultes si le cursus Universitaire avait ouvert ses portes quelques années plus tôt. J’ai par la suite pu profiter de quelques années de répit avant d’avoir mon premier enfant, m’engageant dans des études puis dans la profession de Langue de Plomb durant sept ans. Je voudrais désormais pouvoir enseigner toutes les connaissances que j’ai pu engranger au fil des années en tant que Professeur en Recherches Occultes.
ϟ Baguette
Une canne en bois d’ébène stylisée surmontée d’un pommeau argent à l’effigie d’un crâne de corbeau dévissable contient sa baguette. Bois de Vigne ; cœur en crin de Sombral ; 31,7 cm ; fine et rigide.
ϟ Patronus
Salamandre de feu
ϟ Epouvantard
Lorsque j’étais enfant, l’épouvantard prenait l’apparence d’une boucle sans fin. Boucle dans laquelle je me retrouvais enfermée dans la cave de Grand-Père Cygnus, en compagnie d’un épouvantard qui reproduisait inlassablement cette même boucle, encore et encore, lorsque Père ne savait plus quoi me faire subir comme punition. Désormais, ce sont mes fils que je voie mourir en chaîne, de diverses façons, encore et encore. Signant par ailleurs la fin de mon statut de Mère, aussi mauvaise ai-je pu l’être à leurs yeux, ainsi que la Chute de la Grande et Noble Famille Black.
ϟ Amortentia
La senteur de mon tabac arrangé (Tentacula Vénéneuse, liqueur d’orange et gousse de vanille) ; celle de la Vodka Pure Glace avec un soupçon de citron ; un parfum capiteux à base d’ambre.
ϟ Orientation sexuelle
Hétérosexuelle Bien que cela ne vous concerne aucunement.
ϟ Don particulier
J’ai toujours possédé un don particulier pour l’Occlumencie, que j’ai pris grand soin de développer au fil des années.
ϟ Avatar et crédits
Eva Green


✩。:*•. Paint it Black .•*:。✩


Walburga Black fait partie de ces personnes que l’on craint en pensant savoir pourquoi. Sa façon de se mouvoir, semblable à la démarche d’une panthère chasseresse, emprunte de cette effrayante nonchalance, de cette aura glaciale et pourtant brûlante qui l’entoure. Ce regard dans lequel perce le mépris et la supériorité qu’elle pose sur tout un chacun qui ose entrer dans son champs de vision sans y avoir été invité, ses yeux d’un gris métallisé dans lesquels luisent quelques nuances de bleues dardant un feu incandescent qui peuvent d’une simple œillade vous geler sur place ou vous brûler vif. Sans compter cette voix profonde, basse, insufflant dans le cœur et l’esprit de son vis-à-vis toutes sortes de dangers plus mortels les uns que les autres de par ses prosodies lentes et rocailleuses. Lady Black est une femme de poigne qui ne souffre aucune impertinence. Et pourtant…

Walburga est une personne paradoxale, complexe. Un être au coeur volcanique, belliqueux, habilement et savamment dissimulé sous une épaisse couche de glace dont seul le puit abyssal de ses iris d’un gris acier, métallique, laisse de temps à autre entrevoir le brasier ardent qui couve sous une forme latente. Sa nature profonde, soigneusement cachée par un surprenant instinct de survie qu’elle a acquis grâce - ou plutôt, à cause - de l’éducation qu’elle a reçu, autant de par son père Pollux que par son grand-père Cygnus, ne se dévoile désormais que rarement, lorsqu’elle se trouve seule avec elle-même.

Elle a étroitement enchaîné dans son propre esprit grâce à des années d’apprentissage de l’Occlumancie tout ce qu’elle était auparavant. Ne laissant entrevoir d’elle-même que ce qu’elle veut bien vous laisser voir, ne laissant savoir d’elle que ce qu’elle veut bien vous laisser croire. Un entrelacs de mensonges et de supercheries, de rumeurs et de préjugés qu’elle laisse voleter dans les airs tel un ruban échappé de sa coiffure d’enfant sans pour autant ne jamais s’en saisir. Walburga se fiche éperdument de ce que l’on peut bien penser d’elle, tant que cela peut servir ses desseins. Et pourtant…

Elle a un jour été cette petite insolente qui récoltait ce qu’elle semait en toute conscience de ses actes, assumant de se retrouver sur le banc des accusés, des souffre-douleur. Faisant bêtise sur bêtise pour couvrir celle de son jeune frère Alphard, bien plus doux et rêveur qu’elle ne l’était. Elle a enduré les mauvais traitements, bronchant lorsqu’elle trouvait cela nécessaire. À quel prix ? Pour la tranquillité de son frère. Trouvant son monde onirique bien plus fantastique que n’importe quel autre. Du moins, jusqu’à ce que leur cadet, Cygnus, prenne le même chemin que leur paternel. Devenant aussi abject et cruel que Pollux et que son homonyme avant lui.

Tout cela est-il bien sain ? Aucunement. Et elle le sait. Fera-t-elle en sorte, un jour, d’essayer de faire marche arrière et redevenir celle qu’elle était ? Qui sait. Tant que cela lui sert à accomplir ses objectifs.


✩。:*•. There is something about Black. You feel hidden away in it. .•*:。✩


Son histoire ? Des petits morceaux de tout, des petits morceaux de rien...
Un miroir fragmenté, des échardes éparpillées qui racontent une histoire par quelques pièces de puzzles disséminées...

⚜︎ Walburga a toujours eu un talent certain dans le domaine de la peinture. Douée d’une certaine sensibilité qu’elle ne laisse éclater au grand jour qu’une fois seule devant une toile, un pinceau à la main.

⚜︎ Si Orion a son bureau personnel dans lequel personne ne peut entrer, Walburga possède son propre sanctuaire entre les murs du Square Grimmaurd. Elle y a interdit l’accès à quiconque après un incident survenu dans cette pièce lorsque Regulus avait cinq ans.

⚜︎ Forte de ce talent, elle s’est associée à deux hommes de sa famille pour pouvoir les vendre. A son jeune frère Alphard en tant que partenaire d’art et à leur oncle Cracmol Marius, pour sa connaissance du monde Moldu, possédant lui-même plusieurs galeries d’Art à travers le monde.

⚜︎ Elle vend ses toiles sous le pseudonyme de Selena Woodruff.

⚜︎ Un compte à Gringotts porte ce nom. Connu uniquement de Walburga, Alphard et Marius, ce dernier y reversant l’argent obtenu de la vente des tableaux de sa nièce en argent moldu et sorcier.

⚜︎ Alphard a payé sa dette auprès de sa sœur en reversant une part de son héritage à son neveu Sirius après sa fuite du Square Grimmaurd. En contrepartie, Walburga a effacé son frère de la tapisserie familiale.

⚜︎ Si l’on remonte la trace des transactions auprès de Gringotts, une partie de cet argent est estampillé S.W.

⚜︎ Walburga est une femme de grande taille. En apparence. En réalité, elle ne mesure pas plus d’un mètre soixante-deux. Son secret ? Des talons hauts incroyablement peu confortables d’une hauteur de quinze centimètres qu’elle dissimule aisément sous le bas de ses robes.

⚜︎ Elle porte un parfum capiteux aux fragrances d’ambre, de vanille et de patchouli qu’elle a découvert lors d’un de ses voyages en Égypte lorsqu’elle était Langue de Plomb.

⚜︎ Elle s’asperge constamment de son parfum même lorsqu’elle ne reçoit pas de visite. Il s’avère qu’Orion est allergique au patchouli et l’odeur le fait affreusement éternuer et lui confère de sévère migraine. Walburga en use et abuse donc pour ouvertement l’agacer.

⚜︎ La relation entre Walburga et Orion est cordiale. Ils ne se mêlent aucunement des affaires de l’autre.

⚜︎ Walburga est une adepte de l’Ancienne Magie et des rituels ancestraux. C’était son sujet d’étude principal après sa sortie Poudlard.

⚜︎ Si elle est en accord avec les idéaux de Voldemort, elle ne cautionne pas pour autant ses actes qu’elle juge barbare, bien qu’elle ne le dira jamais à haute voix. En outre, elle ne cherchera pas non plus à faire taire les rumeurs qui courent sur elle affirmant le contraire.

⚜︎ Si Walburga a été ravie de donner un garçon à sa famille, elle voulait une fille pour elle-même. D’où la naissance de Regulus. Malheureusement, son accouchement s’est très mal passé, se résultant par une infertilité.

⚜︎ D’un autre côté, Cygnus, son plus jeune frère qui ne rêvait que de garçons a eu trois filles. Et si les deux aînées, Bellatrix et Andromeda, commençaient à être trop grandes pour être pouponnées, ce n’était pas le cas de la petite dernière qui avait le même âge que Sirius et dont elle a pris soin plus que nécessaire.

⚜︎ Elle savait que son frère était un être aussi cruel que leur père et leur grand-père avant lui et qu’il faisait subir à Bellatrix ce qu’on lui avait fait subir à elle-même. Bien que Bellatrix soit dotée de quelque don d’Occlumancie, sa tante se doute que cela n’a pas été suffisant, voyant sa nièce se tenir sur une corde raide, risquant de sombrer à tout instant dans la Folie dont Walburga a été épargné.

⚜︎ Elle possède une Harpie Féroce portant le doux nom de Tisiphone.


Les codes


ϟ Avatar


Code:
 <b>Eva Green</b> — @"Walburga Black"

ϟ Don/particularité
Occlumencie

Code:
@"Walburga Black"

ϟ Famille de Sang-Pur


Code:
<strong>1ère branche</strong>
   <em>Personnage(s) disponible(s) :</em>
— Sirius Black (Pris)
— Regulus Black (Pris)

ϟ Changement notable dû au retourneur de temps
(facultatif)

Code:
@"Walburga Black" : Peut-on vraiment parler de changement lorsque l'on ne connait ce personnage que par un certain prisme ? La différence est qu'elle devenue Professeur à Poudlard. Concernant le reste...



Derrière l'écran


  On me surnomme {Ahziel}, j'ai {♠} et je vis {en France}. J'ai connu le forum grâce à {moi-même} et j'interprète {PV}. J'ai {1} multi-compte, {Aphrodite Nott}. Je me connecte en moyenne {tous les jours}. Mon dernier mot sera {Et les cookies ?}.




Walburga Black
en bref
Date d'inscription : 15/09/2024
Messages : 5
Gallions : 31

MEMBRE DU PERSONNEL
Lily EvansGRYFFONDOR
# Re: Walburga Black ⚜︎Dim 15 Sep 2024 - 12:20
Blblblbl magnifique !

1222 1222
Lily Evans
en bref
Date d'inscription : 09/09/2024
Messages : 21
Gallions : 86
Cursus scolaire : 7e année
Allégeance : Résistance


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: Louisa Burnham
Crédit:
GRYFFONDOR
Cassandre CrimsonSERDAIGLE
# Re: Walburga Black ⚜︎Dim 15 Sep 2024 - 12:48
Waouh, ce personnage, j'en ai froid dans le dos rien que de te lire !

En espérant que Cassandre pourra suivre ses cours Smile. Je sens qu'elle va être terrorisée...
Cassandre Crimson
en bref
Date d'inscription : 14/09/2024
Messages : 10
Gallions : 43
Cursus scolaire : 7e année : ♡♡♡ Arithmancie ♡♡♡ Sortilèges ♡♡ Histoire de la Magie ♡♡ Études des Runes ♡ Astronomie
Allégeance : Neutre


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim:
Crédit:
SERDAIGLE
Sirius Black
# Re: Walburga Black ⚜︎Dim 15 Sep 2024 - 14:53
ohlala, elle est là... love3
tellement contente de te voir arriver sous les traits de la mama !
hâte de ces dramas à venir ! love
Sirius Black
en bref
Date d'inscription : 14/09/2024
Messages : 4
Gallions : 20


Feuille de personnage
Relations:
Inventaire:
Journal de RP:
Faceclaim: ben barnes
Crédit: all-souls
Choixpeau
# Re: Walburga Black ⚜︎Dim 15 Sep 2024 - 23:10
PROFESSEUR
"J’ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l’amitié"

Bravo ! Tu es validé.e !  love6

Tu as rejoins la famille d'Altered Hogwarts. Et sache que tu as fais le plus important. Débute maintenant ton aventure parmi nous !

Si tu as encore des doutes sur le fonctionnement du forum, tu peux toujours regarder le guide du nouveau qui se trouve ici. Si tout est ok pour toi, n'hésites pas à créer ta fiche de lien ici, ce qui te permettra de te faire des ami.e.s ou pas à Poudlard. Tu trouveras dans cette partie également, les journaux RP's, où tu pourras ouvrir le tien, ainsi que les clubs et les cours des professeurs. Si tu cherches un lien/personnage en particulier, tu peux aller ici pour créer un scénario ou des pré-liens.

Ensuite, tu peux te rendre ICI pour nous soutenir en votant pour les Tops Sites. Et puis, n'hésites pas non plus à aller flooder ici et jouer par ici

Bienvenue encore dans l'aventure !  
ASHLING POUR EPICODE


Choixpeau
en bref
Date d'inscription : 11/09/2024
Messages : 13
Gallions : 42

Contenu sponsorisé
# Re: Walburga Black ⚜︎
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux ! Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ou encore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem